23 mai 2010 à 09:20

[Séniors] « Réussir Son Entrée » Face à l'ASVB 2 !

L'Abc2f affronte ce Dimanche l'AS Villers Bretonneux 2 à domicile sur le terrain de Bonneville pour le compte de la 6eme Journée en retard

3eme Confrontation !

C'est la 3eme Confrontation entres l'Abc2f et l'ASVB. La premiere avait eu lieu pour le compte des 8eme de Finale du Challenge Weinachter avec une victoire sans appel de l'ASVB sur son terrain 4-0 ! L'Abc2f avait alors raté sa premiere période car l'Abc2f etait mené 3-0 à la mi-temps.

L'autre rencontre a elle eu lieu en championnat , avec une victoire 3-1 pour l'ASVB dont 2 buts liberateurs dans les dernieres minuites avec ce pénalty à la 88eme minute...L'Abc2f tente le tout pour le tout dans les dernieres minutes mais ça n'aura pas suffit.

► Trouver la Clé

Si l'Abc2f propose un jeu agréable au dire des spectateurs tel Seb80750 qui avait déclaré sur votre site après la rencontre face à Villers Bocage Dimanche dernier : « J'ai vu une équipe A très combative »

Cette 3eme confrontration entre ces 2 équipes sera la premiere à domicile pour l'Abc2f, c'est peut être que la que l'Abc2f trouvera la clé de la réussite face à l'ASVB !

Rappelons qu'il s'agit d'un match en retard de la 6eme Journée du Championnat puisque le match avait n'avait pas eu lieu sur décision arbitrale.

► Un Classement Chaud Bouillant

L'Abc2f devance au classement l'ASVB2, tout est encore jouable pour la montée même si l'ASVB part mathématiquement avec un handicap.

Rappelons aussi que l'ASVB 2 est dans l'attente d'une déliberation suite à la reserve sur la rencontre AS Villers Bretonneux 2 / AS Hargicourt qui c'etait soldé par un 3-3. La décision devrait être rendu public le Vendredi 4 Juin (Prochaine Commission le Jeudi 3 Juin)

► Avec Vous !

Rendez Vous , ce Dimanche 23 Mai 2010 à 15h au terrain de Bonneville pour venir supporters les vôtres !

► Compte Rendu et Photos

Le résumé de la rencontre et photos disponible dès Lundi sur la Une de votre site.

Photo illustration de l'article : Entrée des joueurs lors du match retour.