Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Décès] L'Abc2f Pleure de « Toutes Ses Larmes »

26 mai 2010 - 11:45

Jean-Christophe Boully nous a quitté subitement cette Lundi

.L'Abc2f perd son âme

Ce Dimanche soir, Jean Christophe (entraineur de l'équipe premiere) a succombé à un malaise à son domicile.
Les Dirigeants, Joueurs s'associent à la famille de Severine et de ses enfants dans ces moments douloureux.

Les joueurs, dirigeants et proches ont procédé à un moment de recueillement ce Lundi à 17h à la salle de la Mairie. L'Abc2f jouera son match ce Dimanche en Coupe de France, c'est sans doute ce qu'aurait souhaité JC.

 

Enterrement

C'est Vendredi qu'aura lieu la messe, à l'heure actuelle nous ne connaissons pas l'horaire de celle-ci. Nous vous tiendrons au courant des reception de l'information.


La cérémonie aura lieu Vendredi 28 Mai à 10h30 à Naours. Puis à 14h au Funerarium à Amiens

Il m'est difficile de rediger cet article, tant les mots ne suffisent pas pour décrire ce que traverse le club.

Toutefois vous pouvez laisser un message si vous le souhaitez nous le transmettrons à la famille

 


Repose en Paix
Jean-Christophe


Commentaires

Staff
as hargicourt
as hargicourt 5 juin 2010 23:01

condoleance pour tous vos joueurs et dirigeants , nous pensons a vous . sportivement l'A.S.Hargicourt

luc bulant 2 juin 2010 21:11
Entraîneur

L'Auxiloise présentent leurs sincères condoléances à la famille et au club Abc2f.

Staff
Raphael GERVAIS
Raphael GERVAIS 30 mai 2010 12:27

Le Football Club Amiens Condorcet présentent leurs sincères condoléances à la famille ainsi qu'au club de Candas .... COURAGE !

yapafoto 28 mai 2010 18:11

les joueurs et dirigeants de l'as cerisy présentent leurs sincères condoléances à la famille et au club de candas.

Staff
gregory-maufroy
gregory-maufroy 28 mai 2010 10:59

Je viens d’apprendre le décès de M. Boully et toutes mes pensées sont tournées vers sa famille et vers tous les membres du club de Candas. J’ai rencontré pour la première et unique fois « JCB » cette saison lors du match ASF-ABC2F, juste le temps d’une vraie « poignée de main » et de quelques mots échangés sur le foot évidemment. Il laissera, sans aucun doute, à tous ceux qui l’ont approché l’image d’un homme de cœur… Tout l’ASF s’associe à moi dans cette douloureuse épreuve que vous traversez et nous vous prions de recevoir nos plus sincères condoléances. GM Président ASF.

Staff
laurent DORSO
laurent DORSO 26 mai 2010 20:19

Nous avons été bouleversés par cette terrible nouvelle. Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille. Paul n'oubliera jamais le surnom que JC lui avait donné "Magic'Paul", il a une pensée particulière pour Julien. Laurent DORSO, Laurence et les enfants.

Staff
arbitre Fred darras
arbitre Fred darras 26 mai 2010 20:13

L'ensemble du club de AS Prouzel-Plachy souhaitent tous nos condoléances à la famille dans cet douloureuse épreuves et au club de Candas.

Mears 29 26 mai 2010 11:32
Supporter

Merci pour tout JC Tu nous as beaucoup apporté Tu vas beaucoup nous manquer Toutes mes condoléances à la famille Romain

lucas ysebaert 26 mai 2010 10:32

Nous tenons à présenter toutes nos condoléances à Séverine et ses enfants,et nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.MICKAEL YSEBAERT,sa femme et ses enfants.

Staff
L'ANCIEN4
L'ANCIEN4 26 mai 2010 00:52

je présente mes sincères condoléances à la famille de jean christophe.je suis un des joueurs qu'il a fait monter en promotion d'honneur.LEDRU ERIC,joueur de la montoye.on ne t'oubliera pas.

Romain Président 26 mai 2010 00:31

De grosses pensées pour Séverine et les enfants. On ne t'oubliera jamais JC.

Staff
alex999
alex999 26 mai 2010 00:09

L ensemble du club de l AF Cardonnette s associe a votre peine et présente ses sincéres condoléances a la famille.

bruchet 25 mai 2010 23:19
Président

toutes nos pensées vers vous sont tournées, la famille et votre club, pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez.Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. le club d'Havernas

Staff
Thierry F
Thierry F 25 mai 2010 21:51

C' est avec une très grande émotion que je viens d'apprendre le tragique décès de JC.Je garderai d'immenses souvenirs du coach qui nous a fait monter en PH avec l' US Rainneville ! Etant dirigeant U13 de La Montoye, nous nous sommes revus plusieurs fois le samedi sur les terrains ; nous reparlions de notre épopée dont il était si fier.Pour lui, le foot était une vraie passion. JC tu laisseras un grand vide dans le foot de la région. Les dirigeants de La Montoye , Bernadette et moi-même présentons nos sincères condoléances à toute sa famille et au club de Candas. Thierry Fache

Gauthiouf 25 mai 2010 21:38

Je suis particulièrement touché par la perte de JC, il va me manquer énormément et je garderai à jamais de très bons souvenirs de lui. Je présente mes sincères condoléances à toute sa famille, à sa femme ainsi qu'à ses enfants. Gauthier

dominique bruaux 25 mai 2010 20:38
Président

ma famille et moi meme presentent nos sinceres condoleances a severine et ses 3 enfants j ai ete au college avec jc a villers bocage et j etais heureux de pouvoir le retrouver le samedi avec les poussins.tes conseils etaient toujours les bienvenus.nous etions encore ensemble samedi dernier a canaples pour le tournoi poussins et nous discutions de la saison prochaine avec beaucoup de proget respect mr bouly

Staff
Duky
Duky 25 mai 2010 20:37

Le S.C Beauval présente ses sincéres condoléances à son équipe , la famille ,sa femme et ses enfants . Cordialement, Frédérick Lucet entraineur de Beauval

FOOT1969 25 mai 2010 20:31
Dirigeant

Nous sommes profondément émus par ce deuil qui vous frappe. Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection." Corentin a une pensée toute particulière pour son copain de foot Julien. Emmanuel LEFEBVRE (Dirigeant ABC2F) Corinne et les enfants

ced2905 25 mai 2010 20:20

le Pernois FC presente ses sinceres condoleances a toute sa famille de jean-christophe, en particulier sa femme et ses enfants. Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette terrible epreuve

Nicolas Charlot 25 mai 2010 18:09
Supporter

Toute l'équipe de Footeo & Clubeo s'associe à votre douleur et nous présentons toutes nos condoléances à la famille de Jean-Christophe, à ses amis, au club.

Mears 29 25 mai 2010 14:11
Supporter

Vendredi cérémonie à 10h30 à Naours puis à 14h au Funérarium d'Amiens

Val' 25 mai 2010 13:17

Je ne ferais pas le même texte que sur le groupe de facebook, car les mots sont inefficaces faces à le douleur ressentie. Beaucoup de courage, c'est ce qu'il faudra à sa famille pour surmonter une telle épreuve... Mes plus sincères condoléances...

Staff
willou
willou 25 mai 2010 12:27

Je tiens à présenter toutes mes condoléances aux enfants de Jean Christophe et à sa femme. Il restera le seul à avoir fait monter l'US RAINNEVILLE en PH. C'est effectivement pas évident de décrire l'émotion ressentie actuellement. Bon courage à la famille et au club, tachez de gagner en Coupe de France. Wilfried LECLERCQ (FC LA MONTOYE)

Marie-Claude 25 mai 2010 12:06

le décé de J-C nous touche enormément .IL a su nous faire apprécier le football tu va nous manqué .les longs discours ne serrent a rien la douleur sera toujour présente malgré son absence sincére condoléance a sa famille ,sa femme et a ses enfants.

seb80750 25 mai 2010 09:49
Supporter

nous présentons nos sincères condoléances a sa famille ,tu va nous manquer.

Bernard : 25 mai 2010 00:03

les mots sont peu de choses faces à une telle tragédie. Je souhaite présenter toutes mes sincères condoléances à sa femme et ses enfants.

seb2412 24 mai 2010 23:15

Le club et les joueurs du racing club de fienvillers présentent leur sincères condoléances à sa famille fàce à ce drame de la vie ainsi qu'aux joueurs et au club de Candas.

Staff
chipie18283
chipie18283 24 mai 2010 22:24

Le FC Méaulte s'associe à votre peine....Un grand MONSIEUR!!! Condoléances à la famille. Carlos Ferreira

Staff
pujol80
pujol80 24 mai 2010 22:22

Le club et les joueurs de la Chaussée -Tirancourt présentent leur sincères condoléances à sa famille fàce à ce drame de la vie ainsi qu'aux joueurs et au club de Candas.

Staff
Pascal FINAZ
Pascal FINAZ 24 mai 2010 22:12

En ma qualité de président je vous présente mes sinceres condoleances devant cette tragique et triste nouvelle. de la part des Joueurs, Educateurs, Dirigeants et Parents de l'AS Villers Bretonneux Pascal Finaz

cisseblanc 24 mai 2010 21:32

Nous sommes particulièrement touchés par le douloureux décès de J-C, nous présentons à toute sa famille nos plus sincères condoléances, avec une pensée particulière pour sa femme et ses 3 enfants. Je ferais de mon mieux pour me rendre aux funérailles de cet homme qui restera pour moi quelqu'un de très respectueux.

Staff
Coach19
Coach19 24 mai 2010 21:24
Entraîneur

Au nom de l'AS Villers Bretonneux, je vous présente mes sinceres condoleances devant cette tragique nouvelle. J'ai eu l'occasion de rencontrer votre entraineur lors du match de Coupe, il me laissera l'image d'un homme honnête et respectueux. Sportivement Alexandre RABIER Entraineur seniors de l'AS Villers Bretonneux