Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Solidarité] Aidons « Séverine Et Ses Enfants »

26 mai 2010 - 11:34

Un Tee shirt en hommage à JC est en vente. L'argent récolté ira à Séverine et ses enfants

.L'Histoire du Tee-shirt

Un titre Orange & Noir, comme l'aurait souhaité JC. Lors de l'achat de la tenue séniors il nous avait fait part de sa preference pour une tenue orange / noir.
Je suis sûre que ce premier choix lui fait plaisir.

La photo en premier plan, c'etait le match contre Beauval, JC parle a ses joueurs. Cette fois-ci il ne pose pas pour la photo, c'est Julien son fils qui prend cette photo.

En arriere plan à Gauche, c'est une photo prise avec Arnaud le Capitaine lors de la soirée ou nous fetions notre montée en Division 3.

Et enfin, la photo d'en bas, c'etait chez JC , une photo de groupe, JC sur la droit calme, comme ci il préparait déjà la prochaine saison.
Elle resume le mieux, l'homme qui l'était un coeur énorme une proximité avec ses joueurs.

JC prenait plaisir à découvrir les dernieres créations graphiques sur le site, je lui avait dit que j'en avais encore sous la godasse. Je suis sûre que là haut maintenant en voyant il est fier de ce résultat

 

.20 Tee shirt Dispo

20 tee shirt sont dispo pour la rencontre de Dimanche, les joueurs les porteront avant le match (ainsi qu'a l'échauffement) et après.
Ces 20 tee shirt sont déstinés au groupe des 14 pour Dimanche + 6 (Dirigeants, Famille.)

 

.Commande du Jeudi

Je relance une série de 30 tee shirt que je vais finir ce Jeudi. 30 est ce trop peu ?

Si vous souhaitez un tee shirt n'hésitez pas à me contacter au 06.64.91.55.01
Mes horaires de travail de Jeudi sont : 5h 10h45   13h 17h  (+ pause le matin et apres midi). Vous risquez de tomber sur mon répondeur mais n'hésitez pas à laisser un message ou SMS (ca serait plus simple pour moi)
Ainsi je pourrais évaluer si il en faut plus ou Pas

.

.Commande du Samedi

3eme commande. Puisque les 50 tee shirt sont vendus, (Super !) je lance une troisieme Commande. Envoyez moi un SMS avant ce Samedi 29 Mai avant 10h (impérativement). Afin que nous puissions rendre le plus bel hommage Dimanche


La Vente

Elle s'effectuera Dimanche au coffre de ma voiture.


.Prix de Vente

le Coût de revient du tee shirt revient à 3,75€ . Conscient des difficultés financieres de certains, il sera possible de l'avoir pour 5€ minimum.
Honnetement j'espere que chacun pourra mettre au minimum 10€ si il en a les moyens.
L'integralité de l'argent récolté pour les 20 premiers tee shirt ira à Severine et ses enfants.

Donnez ce que vous pouvez 5€ 10€ 15€ 20€... l'important c'est le geste.

N'oubliez pas aussi qu'une urne est à disposition pour la Famille. La vente de ce tee-shirt doit être un plus merci d'en prendre note.


Ramenons ensemble
la plus grande récolte possible
en son Hommage et
pour aider Severine
et ses enfants.




Merci à Vous !

En Direct de l'Atelier

Vendredi 28 Mai 2010 à 07h31
Les maillots sont terminés.
Ci dessous une partie
des maillots en photos.
Dernier préparatif pour ma
part et Direction Candas avec
une grande émotion. Merci
à ma compagne  pour son
aide précieuse


 

Jeudi 27 Mai 2010 à 21h50
Ca prend forme, on continue on continue,
les piles commencent à ce faire haute !


Jeudi 27 Mai 2010 à 20h08
On reçoit encore des SMS pour des commandes,
bonne nouvelle, nous en mesure de les satisfaire.
20h08, petite pause histoire de faire refroidir
nos fers à repasser bouillants.

 

Jeudi 27 Mai 2010 à 18h17
Ca y est j'ai tout le matéril pour faire la deuxieme commande.
J'ai reussit à négocier 5% sur le prix des tee-shirt ce qui constitue
pour l'entreprise une vente à prix coûtant.


Mercredi 26 Mai 2010 à 22h20

Mercredi 26 Mai 2010 à 22h29



Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 31 mai 2010 10:25
Dirigeant

Merci à Tous pour votre participation hier. Au vu des demandes je relance une série de 10 tee shirt pour ce Dimanche. J'ai pris note de vos réservations : Notre président Romain, Séb, Gaetan, Julien B, Jérémy, William etc... Concernant la recette, je n'aurai jamais cru recevoir de nouveau autant d'argent hier, c'est exceptionnel. Devant de nouvelles demandes, on décale la remise de vos dons à Séverine et ses enfants.

Staff
ABC2F
ABC2F 29 mai 2010 21:44
Dirigeant

Merci pour lui Valentine. La recette est déjà prometteuse, sachant que je dois récupérer encore beaucoup d'argent ce Dimanche. Demain remise des tee-shirt à la famille. J'aurai besoin de 5 personnes pour m'accompagner afin de remettre les 5 maillots. Merci à Tous ♥

Val' 29 mai 2010 13:42

Très joli travail, Clément, tu as fait quelque chose de remarquable pour sa mémoire, ne t'inquiète pas, il est fier de toi...Et un grand merci à ta compagne pour son aide précieuse, le résultat est magnifique

Staff
ABC2F
ABC2F 28 mai 2010 18:16
Dirigeant

3eme commande. Puisque les 50 tee shirt sont vendus, (Super !) je lance une 3eme Commande. Envoyez moi un SMS avant ce Samedi 29 Mai avant 10h (impérativement). Afin que nous puissions rendre le plus bel hommage Dimanche

Staff
ABC2F
ABC2F 27 mai 2010 04:29
Dirigeant

Je me suis trompé, Rectification pour le message juste au dessus « avant midi aujourd'hui (jeudi) »

Staff
ABC2F
ABC2F 26 mai 2010 23:23
Dirigeant

Bonsoir, un petit point : NOUS SOMMES A 39 RÉSERVATIONS !!! Merci pour Séverine et ses Enfants. Bon, maintenant ma copine et moi allons carburer, et on va nous prêter un 2eme Fer à Repasser. Réservez avant midi vendredi si possible merci, sinon vous aurez votre tee shirt Dimanche. Suivez ci-dessus (dans l'article) « L'Atelier en Direct » afin de suivre l'avancée des travaux en direct. (On reprend ça Jeudi soir à 17h30)

dominique bruaux 26 mai 2010 21:55
Président

ce samedi ,les poussins se deplacent a querrieu rendez vous a 9H15 sur la place les enfants porteront un brassard noir et nous demanderons une minute de silence en memoire a jean christophe.je passerai cde de 3 tee shirt pour emmanuel lefevre,laurent dorso, et moi meme en memoire de jean christophe qui etaient present tout les samedi et de julien qui est notre libero depuis le debut de saison.certes tout ceci est futile mais tout les enfants adoraient jean christophe et je pense qu ils lui rendront hommage a leurs facon encore merci jc

Staff
ABC2F
ABC2F 26 mai 2010 20:55
Dirigeant

Merci à tous pour vos commandes de ce jour. Je n'arrive plus à suivre avec les messages sur mon répondeur (j'étais au boulot de 13h à 20h) , veuillez m'envoyer un SMS pour m'informer de votre commande (numéro de téléphone dans l'article) . Merci à Tous.

Staff
ABC2F
ABC2F 26 mai 2010 12:00
Dirigeant

Le But de la commande est d'évaluer pour moi si je dois en faire + que 20 Vendredi, j'espere que j'ai été assez clair. Cela permettrai que nous portions tous ce tee shirt Dimanche. Merci à tous. L'argent récolté ira à sa famille, on compte sur vous !

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première