[Solidarité] Aidons « Séverine Et Ses Enfants »

26 mai 2010 - 11:34

Un Tee shirt en hommage à JC est en vente. L'argent récolté ira à Séverine et ses enfants

.L'Histoire du Tee-shirt

Un titre Orange & Noir, comme l'aurait souhaité JC. Lors de l'achat de la tenue séniors il nous avait fait part de sa preference pour une tenue orange / noir.
Je suis sûre que ce premier choix lui fait plaisir.

La photo en premier plan, c'etait le match contre Beauval, JC parle a ses joueurs. Cette fois-ci il ne pose pas pour la photo, c'est Julien son fils qui prend cette photo.

En arriere plan à Gauche, c'est une photo prise avec Arnaud le Capitaine lors de la soirée ou nous fetions notre montée en Division 3.

Et enfin, la photo d'en bas, c'etait chez JC , une photo de groupe, JC sur la droit calme, comme ci il préparait déjà la prochaine saison.
Elle resume le mieux, l'homme qui l'était un coeur énorme une proximité avec ses joueurs.

JC prenait plaisir à découvrir les dernieres créations graphiques sur le site, je lui avait dit que j'en avais encore sous la godasse. Je suis sûre que là haut maintenant en voyant il est fier de ce résultat

.20 Tee shirt Dispo

20 tee shirt sont dispo pour la rencontre de Dimanche, les joueurs les porteront avant le match (ainsi qu'a l'échauffement) et après.
Ces 20 tee shirt sont déstinés au groupe des 14 pour Dimanche + 6 (Dirigeants, Famille.)

.Commande du Jeudi

Je relance une série de 30 tee shirt que je vais finir ce Jeudi. 30 est ce trop peu ?

Si vous souhaitez un tee shirt n'hésitez pas à me contacter au 06.64.91.55.01
Mes horaires de travail de Jeudi sont : 5h 10h45   13h 17h  (+ pause le matin et apres midi). Vous risquez de tomber sur mon répondeur mais n'hésitez pas à laisser un message ou SMS (ca serait plus simple pour moi)
Ainsi je pourrais évaluer si il en faut plus ou Pas

.

.Commande du Samedi

3eme commande. Puisque les 50 tee shirt sont vendus, (Super !) je lance une troisieme Commande. Envoyez moi un SMS avant ce Samedi 29 Mai avant 10h (impérativement). Afin que nous puissions rendre le plus bel hommage Dimanche

La Vente

Elle s'effectuera Dimanche au coffre de ma voiture.

.Prix de Vente

le Coût de revient du tee shirt revient à 3,75€ . Conscient des difficultés financieres de certains, il sera possible de l'avoir pour 5€ minimum.
Honnetement j'espere que chacun pourra mettre au minimum 10€ si il en a les moyens.
L'integralité de l'argent récolté pour les 20 premiers tee shirt ira à Severine et ses enfants.

Donnez ce que vous pouvez 5€ 10€ 15€ 20€... l'important c'est le geste.

N'oubliez pas aussi qu'une urne est à disposition pour la Famille. La vente de ce tee-shirt doit être un plus merci d'en prendre note.

Ramenons ensemble
la plus grande récolte possible
en son Hommage et
pour aider Severine
et ses enfants.

Merci à Vous !

En Direct de l'Atelier

Vendredi 28 Mai 2010 à 07h31
Les maillots sont terminés.
Ci dessous une partie
des maillots en photos.
Dernier préparatif pour ma
part et Direction Candas avec
une grande émotion. Merci
à ma compagne  pour son
aide précieuse

Jeudi 27 Mai 2010 à 21h50
Ca prend forme, on continue on continue,
les piles commencent à ce faire haute !

Jeudi 27 Mai 2010 à 20h08
On reçoit encore des SMS pour des commandes,
bonne nouvelle, nous en mesure de les satisfaire.
20h08, petite pause histoire de faire refroidir
nos fers à repasser bouillants.

Jeudi 27 Mai 2010 à 18h17
Ca y est j'ai tout le matéril pour faire la deuxieme commande.
J'ai reussit à négocier 5% sur le prix des tee-shirt ce qui constitue
pour l'entreprise une vente à prix coûtant.

Mercredi 26 Mai 2010 à 22h20

Mercredi 26 Mai 2010 à 22h29