[Jeunes] Une «Journée Découverte» le 12 Juin !

2 juin 2010 - 20:35

Le Club organise le Samedi 12 juin une journée découverte du Football au stade municipal de Candas pour les enfants de 6 à 15 ans

► Goûter aux plaisirs du Sport

Le Samedi 12 juin les enfants de 6 à 15 ans pourront par l'intermediaire de cette journée découverte rejoindre pour une apres-midi le club de l'Abc2f.

Le but de cette journée est de créer des contacts entre les enfants, parents et éducateurs mais surtout de découvrir le plaisir de jouer au football.

Cette journée découverte est ouverte à Toutes et Tous ! Joueurs et joueuses désirant s'inscrire ou tout simplement découvrir le club l'histoire d'une aprés-midi.

► Des Educateurs à l'écoute

Durant cette journée les éducateurs jeunes du club seront présents. Ils répondront notamment aux questions des parents concernant la vie du club, son fonctionnement.

dominique bruaux 4 juin 2010 17:38
Président

seb80750 4 juin 2010 07:57
Supporter

bonjour, cette journée concerne tout les jeunes ou que les poussins ,comme le barbecue a l air de concerné que les poussins...???

ABC2F 3 juin 2010 18:23

Je pense que le barbecue l'après-midi , ça serait mieux afin que les enfants puissent en profiter. Ok, Dominique on suit cette actualité de très près, d'autant plus que cette journée a lieu dans moins de 10 jours. Par ailleurs, n'hésitez pas à faire part de votre disponibilitée (comme l'a fait Gauthier).

dominique bruaux 3 juin 2010 17:44
Président

bonjour merci de faire passer le message pour cette journee decouverte .des affiches ont ete deposes a la boulangerie ,a la superette et au college de bernaville;si des enfants peuvent en donner a l ecole de candas;concernant le barbecue,c etait une idee de JC avec moi meme de faire un petit barbecue le samedi midi apres le match des poussins avec les parents.je demande aux parents poussins s ils sont toujours partant .c etait pour cloturer la saison des enfants et chaque parent donnait une petite contribution.

Gauthiouf 3 juin 2010 13:22

Je serai présent ce jour-là. C'est important pour le club de se concentrer sur les jeunes. A Abc2F; pour le barbecue je pense que ce sera plutôt le soir, car la journée découverte commence à 16h : )

ABC2F 2 juin 2010 20:43

Bonsoir, je publie l'article tel que je l'avais préparé le mois dernier avec les informations de Jean-Christophe . Le coordinateur de cet évènement est Dominique. Voila JC, avait eu des idées pour cette journée, notamment de réaliser le midi : Un barbecue entre parents et joueurs afin de clôturer cette saison Tous ensemble. Vendredi soir, il y'a une réunion des Dirigeants nous vous tiendrons au courant sur le déroulement de cette journée. Mais il est sûre que nous aurons besoin de joueurs séniors pour accueillir nos jeunes joueurs.

Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques