4 juin 2010 à 09:23

[Championnat] JC : Une Mémoire à « Honorer »

Ce Dimanche l'équipe premiere se déplace à Moreuil. L'équipe reserve accueillera le FC La Chaussée

Après avoir honorer la mémoire de JC en Coupe de France les équipes du Club auront à coeur d'offrir leur meilleur prestation afin que de la haut, JC soit Fier de Nous

► Equipe Premiere

L'Abc2f jouera sa premiere rencontre sans son entraineur, l'émotion sera encore tres forte ce Dimanche et la volonté de Gagner aussi.

Déplacement chez la reserve de Moreuil qui est encore en place pour la montée. Tout comme son équipe Premiere qui est deuxieme du championnat de 1ere Division. Au Match Aller l'Abc2f l'avait emporté 4 buts à 3 au cours d'un match Fou !

C'est Bernard qui dévoilera le Groupe des 14 (ce soir).

► Equipe Reserve

Elle reçoit la redoutable équipe de La Chaussée. Redoutable par ses résultats mais aussi par ses performances. En effet l'équipe premiere y avait laissé ses plumes en Coupe. L'équipe est en course pour la montée et la victoire pour elle est obligatoire.

C'est Romain qui supervisera l'équipe reserve pour cette fin de Championnat.

► U11

Court déplacement à Talmas pour y affronter le Pigeonnier 2 et l'AS Talmas. Les Poussins auront à coeur de jouer pour gagner en Hommage à JC qui les accompagnait chaque Samedi Matin

► U13

Ils reçoivent Daours à Domicile. Voila 2 semaines que nos Benjamins n'ont pas joué en rencontre officielle. La Motivation est plus que présente afin de rendre le plus beau des Hommages.L'Abc2f avait déjà rencontré Daours cette saison et c'etait imposé 6 buts à 2 à l'éxtérieur.

Retrouvez le compte rendu et les Photos des Séniors Lundi sur votre et Mardi pour les U11 et U13

Photo de Presse JC à l'ES Naours
Entrainement Jonglerie