► News de Candas Abc2f : Semaine 23 (2010)

5 juin 2010 - 19:10

[Séniors] Résultat du Samedi !
Victoire des Poussins (U11) 4-3 ce Samedi Matin face à l'équipe 3 de Doullens !

[Humour] De la PH à la Ligue Des Champions !
Cliquez ici pour découvrir le dernier délire de Rémi Gaillard, lors d'un match en Promotion d'Honneur, du délire à l'état pure dans le foot Amateur !

[Séniors] Une Lessive Incompléte !
En effet, il manque une Paire de Chaussettes chez les Séniors 1 suite à la rencontre de Dimanche. Joueurs, merci de regarder vos sacs.

[Séniors] Thomas Lefebv. Suspendu Dimanche
Thomas ne pourra pas jouer le dernier match de la saison, en effet il est sur le coup d'une suspension d'un Match Ferme. Cliquez ici pour visualiser les cartons en cours. Merci à James pour l'info

[Club] Réunion Légerement Avancée
La réunion de Vendredi (voir 4 brèves ci-dessous) aura lieu à 19h45 au lieu de 20h00, on vous laisse deviner pourquoi ! ;)

[Site] Nouveau Membre : Bienvenue à Arnaud
Apres l'inscription de Thomas la semaine derniere, c'est Arnaud (Capitaine de l'équipe 1) qui vient de s'inscrire sur le site. Un inscription qui aurait fait plaisir à JC, car je lui avait annoncé que Arnaud serait ma prochaine proie ;)

[Site] Il Fera Bon de Jouer en Equipe Premiere
En effet, Thomas a annoncé sur notre site (ici) , qu'il paiera un coup après la rencontre de Dimanche à Bonneville .

[Club] Nouvelle Réunion ce Vendredi
Une Réunion ouverte à Tous : Dirigeants, Joueurs, Supporters (ceux qui veulent s'investir dans le club et préparer la suite) aura lieu ce Vendredi 11 Juin  à 19h45 20h à la Mairie de Candas concernant l'avenir du Club et en vue de la préparation de l'Assemblée Générale du Vendredi 18 Juin.

[Tournoi] Tournoi Benjamins de l'Abc2f
Le Tournoi U13 du Dimanche 27 Juin aura finalement lieu au Stade Municipal de Candas et non à Bonneville.

[Séniors] L'AS Saint Sauveur 2 Forfait
Ce Dimanche 6 Juin dans le championnat de l'équipe reserve , l'AS Saint Sauveur 2 a de nouveau fait forfait face à l'ES Harondel 3. C'est le 3eme de la saison. L'équipe devrait être forfait général.

[Séniors] Villers-Bocage Forfait
Le Club de  Villers Bocage 2 a fait Forfait face à Villers Bretonneux 2 dans le groupe de l'équipe premiere. C'est le premier Forfait de la saison pour le club.

[Défi] Gauhtier Valide Son Défi !
Nous vous en parlions dans notre Fil Infos (Voir 2 brèves ci-dessous). Gauthier a bien terminé la course et à réaliser un temps honorable. Nous aurons l'occasion de revenir sur cet évement cette semaine sur votre site.

[Jeunes] Les Résultats du Samedi !
Les U13 s'imposent 6 buts à 4 face à Daours ! Les U11 s'inclinent 2 à 1 face à Talmas et 6-0 face au Pigeonnier.
Compte rendu et photos dispo Mardi sur votre site.

[Défi] Le Défi de Gauthier !
Gauthier participera à la celebre Course de la Transbaie ce Dimanche 6 Juin. Voila plusieurs années qu'il y pensé et cette année il va le faire ! Il portera le dossard 3381. Il y'aura près de 7 000 participants. Gauthier va parcourir ainsi plus de 15 kms dans le sable. On te souhaite Bon Courage Gauthier.

[Séniors] Commission de Discipline
Rien à déclarer pour l'Abc2f pour cette commission du 3 Juin. En D3 dans le championnat de l'équipe premiere le District valide les resultats pour les 2 rencontres qui étaient sous reserves. Cliquez ici pour lire le rapport. Dans le groupe de l'équipe reserve, cliquez ici pour lire le rapport sur 2 rencontres.

[Actualité] Amiens Condorcet Suspendu 2 ans !
Suite à la rencontre Amiens Condorcet / Camon en 1/2 finale de la coupe de la somme qui avait vu l'agression d'un arbitre officiel en autres (jets de bouteilles, cailloux...), la commission suspend Condorcet, cliquez ici (Fomat  ) pour lire le proces verbal et les circonstances en détail.

[Site] Nouveau Membre : Bienvenue à Thomas
Le site enregistre un nouveau membre il s'agit de Thomas Leb. joueur sénior de l'équipe premiere. Voila une nouvelle inscription qui aurait fait plaisir aussi à JC.

[Jeunes] Journée Découverte
Une Journée Découverte au club pour les Jeunes est organisé le Samedi 12 Juin. Plus de précisions sur votre site cette semaine (Samedi nottament)

[Séniors] Droit de Mutation
Les droits de Mutation sont fixés par la Ligue de Picardie. Pour la saison 2010/2011 le prix fixé pour les Séniors est de 69€

[Séniors] CDF : En Attente du Tirage
L'Abc2f passe le tour préliminaire. Nous ne connaissons pas encore la date du prochain tirage mais nous vous tiendrons au courant dès que nous en aurons l'information.

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Jeux ] Combien de « Kaiser » Chez Les Séniors ?
Cliquez ici pour participer à notre Jeux / Concours qui consiste à deviner le nombre de joueurs Séniors possedant une paire de celebrissime « Kaiser » ! Bonne Chance à Tous !

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe D cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe E cliquez ici .