[Entrainement] Prise en Mains « Entre Joueurs »

6 juin 2010 - 09:50

Ce Vendredi, Bernard n'a pu assurer la séance d'entrainement suite à des contraintes professionnelles, de ce fait les joueurs ont réalisé eux même leur entrainement

Séance du Vendredi 4 Juin

Bernard n'a pas assurer la séance d'entrainement ce Vendredi, mais il a pu compter sur la motivation et la determination de son groupe, qui a procédè lui même à son entrainement par l'intemediaire d'une opposition sur le terrain de Bonneville.

Une prise en mains des joueurs en vue de la préparation pour les rencontres de Dimanche, voila qui aurait fait plaisir à notre Entraineur JC.

Découvrez quelques photos de cet entrainement grâce à Gauthier et Valentine.

Coco en pleine forme

Petit break sous la chaleur

Opposition Bleu / Rouge

Rappel : Ce Dimanche l'équipe premiere se déplace à Moeuil pour y affronter l'équipe reserve. De son côté l'équipe reserve de l'Abc2f reçoit le FC La Chaussée à Bonneville, coup d'envoi à 15h00

► Les Autres Photos de la Séance

Cliquez ici pour découvrir quelques photos de la séance d'entrainement du Vendredi 4 Juin.