[Solidarité]Club : Remise des « Dons » à Séverine

13 juin 2010 - 08:40

C'est ce Dimanche, que nous remettrons à Séverine les bénéfices de la vente des maillots Hommage à JC

 

Une Belle Solidarité

La recette net de cette action est de 383 € ! Sachant qu'il y'a encore 10 tee shirt qui sont déjà reservés, on atteindra quasiment les 500€.

(Sachant que cette collecte est indépendante de l'urne qui était disponible au sein du club)

Ce Dimanche une premiere recette de 383€ sera remise à Séverine avant la renconte.
Ayant encore beaucoup de demandes, nous pensons ressortir une nouvelle série (en plus de celle actuellement) . La recette ira également à Séverine et ses enfants.

Une nouvelle vente devrait avoir lieu durant les Tournois de l'Abc2f en Juin & Juillet.

Nous n'aurions jamais cru à un tel succès et c'est tant mieux. Merci pour vos Dons ou aucun n'a remis moins de 10€ pour l'obtention de ce maillot.

Merci à vous, nous continuerons à ne pas oublier JC par l'intermediaire d'autres actions.

 

Ce Dimanche : Dernier Match

Ce Dimanche 13 Juin, l'équipe premiere jouera son dernier match de la saison à domicile. Ce match marquera sera aussi  le premier à domicile pour l'équipe une depuis la perte de JC. Nous vous attendons tous à Bonneville dès 15h pour ce Derby face à Bernaville.


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 14 juin 2010 18:34
Dirigeant

Pour revenir au sujet initial de cet article. Je tiens à préciser que le SC Beauval m'a contacté Samedi pour vendre des maillots durant la journée Portes Ouvertes qui a eu lieu Dimanche. Faute de temps pour la réalisation des maillots, ça n'a pas pu se faire. Je remercie le SC Beauval pour sa "Fraternité", en espérant que l'on puisse mettre çela en place. Merci le SCB !

Staff
JR26
JR26 14 juin 2010 15:30
Dirigeant

ok. merci pour la précision. On ferme le débat.

Staff
ABC2F
ABC2F 13 juin 2010 19:28
Dirigeant

JR26, le message de Cisséblanc est un copier/coller du Facebook de Fienvillers, c'est un oubli, il ne l'a pas précisé (visible ici : http://www.facebook.com/pages/Racing-Club-Fienvillois/10150148687855187?v=wall ) Il s'agit aucunement d'un message de l'Abc2f. Nous avons beaucoup de respect pour Havernas et La Chaussée ;) Cet article est un hommage à notre entraineur, ne lavez pas votre linge ici. MERCI et Vive le Foot

Loucase 13 juin 2010 19:21

JR26;Cisseblanc fait partager le commentaire de fienvillers,il n'y à aucun rapport avec l'abc2f!

Staff
JR26
JR26 13 juin 2010 18:50
Dirigeant

Slt Ced, j'espère que ça va ? Candas fait forfait à Havernas donc Havernas Champion. Pour le reste je ne sais pas, il semblerait que la Chaussée soit 2e. A+

ced2905 13 juin 2010 18:42

slt,sé koi lé resultat d'havernas, la chaussée et fienvillers svp ? merci

Staff
JR26
JR26 13 juin 2010 18:40
Dirigeant

Bjr Cisseblanc ! En tant que joueur d'Havernas je ne trouve pas ton commentaire très fair-play. Le foot passe d'abord par le respect de l'adversaire. Si vous étiez venus aujourd'hui, vous auriez vu que le respect aurait été au rendez-vous sur le terrain et vous étiez les bienvenus à faire la fête avec nous ! Bref, peux-tu me communiquer les scores de Fienvillers et de La Chaussée si tu les connais. Merci d'avance.

cisseblanc 13 juin 2010 18:30

voila J-C se que tu voulé "Racing Club Fienvillois" BON ET BIEN PAS DE MONTEE CETTE ANNEE!!C'EST VRAIMENT "DOMMAGE"!espérons quand meme que l'on recroisera les baltringues de la chaussée et surtout d'havernas histoire de leur montrer une nouvelle foi ce que c'est que du football!

COUPE DE FRANCE DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active