[Solidarité]Club : Remise des « Dons » à Séverine

13 juin 2010 - 08:40

C'est ce Dimanche, que nous remettrons à Séverine les bénéfices de la vente des maillots Hommage à JC

Une Belle Solidarité

La recette net de cette action est de 383 € ! Sachant qu'il y'a encore 10 tee shirt qui sont déjà reservés, on atteindra quasiment les 500€.

(Sachant que cette collecte est indépendante de l'urne qui était disponible au sein du club)

Ce Dimanche une premiere recette de 383€ sera remise à Séverine avant la renconte.
Ayant encore beaucoup de demandes, nous pensons ressortir une nouvelle série (en plus de celle actuellement) . La recette ira également à Séverine et ses enfants.

Une nouvelle vente devrait avoir lieu durant les Tournois de l'Abc2f en Juin & Juillet.

Nous n'aurions jamais cru à un tel succès et c'est tant mieux. Merci pour vos Dons ou aucun n'a remis moins de 10€ pour l'obtention de ce maillot.

Merci à vous, nous continuerons à ne pas oublier JC par l'intermediaire d'autres actions.

Ce Dimanche : Dernier Match

Ce Dimanche 13 Juin, l'équipe premiere jouera son dernier match de la saison à domicile. Ce match marquera sera aussi  le premier à domicile pour l'équipe une depuis la perte de JC. Nous vous attendons tous à Bonneville dès 15h pour ce Derby face à Bernaville.