[Seniors]Une Fin de Saison « Sous Les Emotions »

14 juin 2010 - 10:30

L'équipe première s'impose 5-0 pour le dernier match de la saison. De son côté l'équipe réserve a déclaré forfait face à Havernas

Eq 1 : Une Derniere Réussite

Pour ce dernier match de la saison, et le premier depuis le décès de JC à Bonneville, l'équipe premiere s'impose 5-0 dans le derby face à Bernaville.

Emotion : Le Rire,
Ci-dessus (à Droite) la photo de Francis en impotseur  qui a enfilé le maillot de l'Abc2f durant quelques secondes durant l'échauffement

Une équipe de Bernaville qui était assurée de jouer en 4eme Division avant cette rencontre et qui a eu à coeur de faire bonne impression pour son dernier match en 3eme Division.L'Abc2f réalise un match correct en offrant du spectacle aux nombreux spectateurs pour cette derniere rencontre.

L'Abc2f ouvrira par ailleurs le score tôt et a pris quelques minutes plus tard une avance confortable. Le score aurait pu être severe si la tête d'Arnaud n'aurait pas touché la barre transversale !

Emotion : Un But dédié,  Côté Buteur, nous sommes en premiere période et Gauthier gagne son face à face et fête son but le doigt vers le ciel.

Emotion : L'Hommage, Côté apres match, l'Abc2f a rendu hommage de nouveau à leur entraineur JC par l'intermediaire d'un cri de guerre.Côté Emotion, Severine a reçu l'argent de collecte des maillots pour ce dernier match de la saison mais aussi le premier sans JC à Bonneville.

James a enfilé le bleu de chauffe pour cette derniere rencontre

La Marée Orange sur le Terrain

Brassard noir pour ce premier match à domicile sans JC.

Arnaud à la relance sereinement

Du beau monde à Bonneville pour assister à cette derniere rencontre du Championnat

Rodrigue augmente son compteur buts

La Fin d'une Saison

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Valentine !

Classement Final et RDV

Cliquez ici pour découvrir le classement final plus que serré ! RDV mardi à Bonneville pour l'entrainement. Prochain RDV le Tournoi de l'Abc2f

Eq 2 : Défaite par Forfait

Faute de joueurs (bléessé, absent, baptême) l'équipe n'a pu se rendre à Havernas. Havernas qui par ailleurs accède à la 4eme Division tout comme La Chaussée.

Classement Final et RDV

Cliquez ici pour découvrir le classement Final, l'Abc2f termine avant dernier. RDV pour l'entrainement mardi à 19h00 et rendez vous est donné pour le tournoi de l'Abc2f

Rappel : Ce Vendredi 18 Juin à 20h00
à la Mairie de Candas  aura lieu L'Assemblée Generale du Club