Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Seniors]Une Fin de Saison « Sous Les Emotions »

14 juin 2010 - 10:30

L'équipe première s'impose 5-0 pour le dernier match de la saison. De son côté l'équipe réserve a déclaré forfait face à Havernas

 

Eq 1 : Une Derniere Réussite

Pour ce dernier match de la saison, et le premier depuis le décès de JC à Bonneville, l'équipe premiere s'impose 5-0 dans le derby face à Bernaville.


Emotion : Le Rire,
Ci-dessus (à Droite) la photo de Francis en impotseur  qui a enfilé le maillot de l'Abc2f durant quelques secondes durant l'échauffement

Une équipe de Bernaville qui était assurée de jouer en 4eme Division avant cette rencontre et qui a eu à coeur de faire bonne impression pour son dernier match en 3eme Division.L'Abc2f réalise un match correct en offrant du spectacle aux nombreux spectateurs pour cette derniere rencontre.

L'Abc2f ouvrira par ailleurs le score tôt et a pris quelques minutes plus tard une avance confortable. Le score aurait pu être severe si la tête d'Arnaud n'aurait pas touché la barre transversale !

 

Emotion : Un But dédié,  Côté Buteur, nous sommes en premiere période et Gauthier gagne son face à face et fête son but le doigt vers le ciel.


Emotion : L'Hommage, Côté apres match, l'Abc2f a rendu hommage de nouveau à leur entraineur JC par l'intermediaire d'un cri de guerre.Côté Emotion, Severine a reçu l'argent de collecte des maillots pour ce dernier match de la saison mais aussi le premier sans JC à Bonneville.


James a enfilé le bleu de chauffe pour cette derniere rencontre

La Marée Orange sur le Terrain

Brassard noir pour ce premier match à domicile sans JC.

Arnaud à la relance sereinement

Du beau monde à Bonneville pour assister à cette derniere rencontre du Championnat


Rodrigue augmente son compteur buts


La Fin d'une Saison

  Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Valentine !

  Classement Final et RDV

Cliquez ici pour découvrir le classement final plus que serré ! RDV mardi à Bonneville pour l'entrainement. Prochain RDV le Tournoi de l'Abc2f

 

 

Eq 2 : Défaite par Forfait

Faute de joueurs (bléessé, absent, baptême) l'équipe n'a pu se rendre à Havernas. Havernas qui par ailleurs accède à la 4eme Division tout comme La Chaussée.

  Classement Final et RDV

Cliquez ici pour découvrir le classement Final, l'Abc2f termine avant dernier. RDV pour l'entrainement mardi à 19h00 et rendez vous est donné pour le tournoi de l'Abc2f

 

Rappel : Ce Vendredi 18 Juin à 20h00
à la Mairie de Candas  aura lieu L'Assemblée Generale du Club


Commentaires

Gauthiouf 17 juin 2010 16:11

Pour James >> Thomas Lef, Maxime, Sébastien et Rodrigue seront présents également.

dlchaos 17 juin 2010 14:12

dispo, si quelqu'un me prend

Mears 29 17 juin 2010 10:46
Supporter

Dispo aussi Dimanche pour ce tournoi

Staff
jejerogel
jejerogel 16 juin 2010 23:02
Entraîneur

Début du tournoi à 10H avec Auxi B contre Auxi C

Gauthiouf 16 juin 2010 20:52

Je suis disponible Dimanche pour le tournoi si tu veux. Tu peux essayer de préciser les horaires pour tout le monde.

cisseblanc 16 juin 2010 20:17

bsr alor il y a un tournoi a auxiloise et je voudré sa voir si il y a a cé de joueur pour allé la ba merci

Gauthiouf 16 juin 2010 20:13

C'est prévu Rémi, pas de soucis. Par contre je vais demander à Clément en contre-partie de te mettre quelques semaines d'affilée à la une du blog, c'est ça qui est bon aussi... : )

reminho80 16 juin 2010 19:43

comme la signalé clément la semaine derniere, celui qui fait la une du site le lundi paye son pack la pendant la semaine. RDV vendredi soir apres la reunion car cette semaine il y avait Bernard Gauthier Arnaud Francis Rodrigue Thomas etc.... =D =D =D

Bernard : 16 juin 2010 13:57

Bonjour, Après avoir lu mon commentaire je vois qu'il manque une ponctuations. Je voulais rectifier ce manque car sinon on va croire que je me la pète. Je marquais félicitations. et je signais Bernard Je préfère rectifier.

Gauthiouf 15 juin 2010 12:30

Merci à tous pour ce dernier match de Championnat. Nous avons une nouvelle fois démontré ce que nous étions capables de faire tous ensemble en hommage à JC. Il faut continuer comme ça, nous avons un tournoi à gagner début Juillet !

Bernard : 14 juin 2010 23:36

Bonjour à tous, Je tenais à vous féliciter pour cette fin de saisons. Vous avez terminer ce que JC avait commencé.(paix à son âme). Vous terminer avec orgueil et avec de l'envie (tout ce que JC voulait). Vous avez toujours cette envie de gagner, et il faut la préserver. Continuez comme ça et vous irez loin. Garder cet état d'esprit. Félicitations Bernard Bravo à vous tous

Staff
ABC2F
ABC2F 14 juin 2010 21:53
Dirigeant

Le classement sur le site du District n'est pas le bon à première vue. Il devrait y avoir du changement d'ici peu. Après calcul l'Abc2f serait 4eme ou 3eme (ce qui serait une excellente chose, pour les repêchages qui ont lieu chaque fin de saison), réponse prochainement

Diego : 14 juin 2010 18:31

Une Belle victoire pour finir, et un classement Final plus que serré jusqu'à la 6eme place ! (Pour les égalités, effectivement Thomas, ça à l'air d'être ça). Un match de nouveau très émouvant ce Dimanche puisque c'était le dernier de la saison mais surtout le premier sans JC pour l'équipe Première à Bonneville.

toma21 14 juin 2010 14:30

en cas d'égalité c'est donc la différence de but qui est pris en compte et non les résultats des confrontations directs!! car nous avons battu moreuil deux fois, et ils sont devant nous!!

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active