[Club] Retour Sur « l'Assemblée Générale » 2010

27 juin 2010 - 10:40

Vendredi 18 Juin avait lieu l'Assemblée générale du club à 20h00 à la Mairie de Candas

AG Annuelle

Vendredi a eu lieu l'Assemble Générale de fin de saison du Club. Le Bilan Financier & Moral a pu être prononcé. Le Mot d'ordre est de continuer ce que JC a pu mettre en place.

Côté Bureau, c'est Séverine & Dominique qui integrent leur bureau et la vice présidence du club. Lucas et Bastien integrent également le bureau en tant que dirigeant.

Communication du Club

Côté site internet, création de postes de référent afin d'optimiser l'actualité et la communication au sein du club (Sous 2 types : Infos et Photos)

A l'issue de la réunion le bureau a été elu :
- Romain (reste) président,
- Dominique & Severine sont vice(s) president(s).
- Malthide secretaire, Eric vice-secretaire.
- Marie Claude et Chantal tresorieres.  Emmanuel en délégué

Saison 2010/2011

Le prix des licences a été fixé :

- 20 € pour les enfants.
- 30 € pour les dirigeants.
- 40 € pour les séniors.

+ Offre exceptionnelle : Si 3 personnes membres de la même famille, la troisieme licence est offerte

Pour le Tournoi séniors de l'Abc2f, le repas des équipes séniors de l'Abc2f sera pris en charge par le club.

Divers

- L'équipe reserve dispose d'un nouvel entraineur, nous reviendrons prochainement sur cette arrivée au sein du club.