[Club] Au « Galop » Pour Le « Challenge » 2010 !

28 juin 2010 - 19:54

Ce Dimanche a lieu la 2eme Édition du Challenge Séniors Abc2f

2eme Edition du Challenge

C'est ce Dimanche qu'a lieu la deuxieme édition du Challenge Abc2f (En photo les enfants en ballade en poneys lors de l'édition précedente).

Un Travail de Fond

Cette année le tournoi se déroulera à Bonneville. Afin de mener à bien ce tournoi et connaitre la Réussite il y'aura un rendez vous chez Severine ce merdredi soir à 20H30 pour les acteurs désirant s'investir dans cet evenement. (En cas d'indisponiblité vous pouvez vous faire part de vos intentions à abc2f@laposte.net).

Nous vous le preciserons et confirmerons dans la semaine mais ce Samedi apres-midi sera une journée de préparation au stade en vue d'accueillir nos invités de la meilleure des façons.

Organisation et Programme

Le Coordinateur de cet evenement est Eric.
Le Challenge se déroulera sous un mini-championnat et comme à votre habitude vous pourrez découvrir cette semaine le programme en avant premiere !
(S'agissant d'un mini-championnat il n'est pas trop tard pour voir d'autres équipes s'inscrire) Malheureusement, Millencourt le tenant du titre ne sera pas là, mais l'Abc2f recuperera cependant le précieux sesame !

Des Surprises ?

Côté Communication, on prépare une surprise en espérant que celle ci soit réalisable, mais ça pour l'instant c'est secret défense .

Edition 2009

On compte sur vous pour l'organisation de ce Tournoi, les Paroles c'est bien, les Actes c'est mieux

« Pour l'Abc2f , Pour JC »