Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Club] Au « Galop » Pour Le « Challenge » 2010 !

28 juin 2010 - 19:54

Ce Dimanche a lieu la 2eme Édition du Challenge Séniors Abc2f

2eme Edition du Challenge

C'est ce Dimanche qu'a lieu la deuxieme édition du Challenge Abc2f (En photo les enfants en ballade en poneys lors de l'édition précedente).

Un Travail de Fond

Cette année le tournoi se déroulera à Bonneville. Afin de mener à bien ce tournoi et connaitre la Réussite il y'aura un rendez vous chez Severine ce merdredi soir à 20H30 pour les acteurs désirant s'investir dans cet evenement. (En cas d'indisponiblité vous pouvez vous faire part de vos intentions à abc2f@laposte.net).


Nous vous le preciserons et confirmerons dans la semaine mais ce Samedi apres-midi sera une journée de préparation au stade en vue d'accueillir nos invités de la meilleure des façons.


Organisation et Programme

Le Coordinateur de cet evenement est Eric.
Le Challenge se déroulera sous un mini-championnat et comme à votre habitude vous pourrez découvrir cette semaine le programme en avant premiere !
(S'agissant d'un mini-championnat il n'est pas trop tard pour voir d'autres équipes s'inscrire) Malheureusement, Millencourt le tenant du titre ne sera pas là, mais l'Abc2f recuperera cependant le précieux sesame !

 


Des Surprises ?


Côté Communication, on prépare une surprise en espérant que celle ci soit réalisable, mais ça pour l'instant c'est secret défense .

 

Edition 2009


On compte sur vous pour l'organisation de ce Tournoi, les Paroles c'est bien, les Actes c'est mieux

« Pour l'Abc2f , Pour JC »

 

Commentaires

Staff
FCBT80
FCBT80 1 juillet 2010 10:13
Président

Quelles sont les 8 équipes s'il vous plait ? Pouvez-vous me donner les horaires de nos matchs ? merci

Staff
FCBT80
FCBT80 1 juillet 2010 10:06
Président

Bonjour, Avez-vous des renseignements à me fournir pour le tournoi de dimanche après votre réunion d'hier soir ?! Merci. Football CLub Blangy-Tronville

cisseblanc 30 juin 2010 14:21

luca chuttttttttt

Loucase 30 juin 2010 13:19

C'est bon james tu va t'en remettre ;)

cisseblanc 30 juin 2010 12:31

et on di merci qui

Staff
ABC2F
ABC2F 30 juin 2010 10:13
Dirigeant

Il y'a une réunion du Comité d'Organisation ce soir, tout cela sera finalisé donc ce soir. On vous tient au courant le plus rapidement possible. ;)

Staff
FCBT80
FCBT80 30 juin 2010 10:09
Président

D'accord. vous m'enverrez le calendrier quand ? Ce sont qui les équipes ??

Staff
ABC2F
ABC2F 30 juin 2010 10:02
Dirigeant

Bonjour et Merci à vous Blangy-Tronville ! 2 nouvelles équipes viennent de rejoindre notre Challenge. De ce fait, le calendrier est modifié, il sera visible d'ici Jeudi au plus tôt.

Staff
FCBT80
FCBT80 30 juin 2010 09:18
Président

Bonjour, Je suis le nouveau président de Blangy-Tronville et nous avons reçu une invitation pour votre tournoi dimanche ! Nous voulons bien venir mais avez-vous le programme de la journée et les équipes présentes ? Merci d'avance

toma21 28 juin 2010 23:03

je travaile d'apres midi donc je pourrais pas être là mercredi soir, mais je suis disponible samedi toute la journée pour aider à préparer.

Staff
ABC2F
ABC2F 28 juin 2010 20:30
Dirigeant

Après un problème de Coordination pour les Tournoi U13 de Dimanche, on prend les devants. N'hésitez pas à nous transmettre vos idées (si par exemple vous ne pouvez être présent à la réunion mercredi soir) (à abc2f@laposte.net) afin de faire de cette fin de saison une journée inoubliable ! VIVE L'ABC2F

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première