[Séniors] Second Tour De la Coupe De France !

13 juillet 2010 - 19:57

Le Tirage vient de tomber, l'Abc2f reçevra...le CS Crecy qui évolue en 1ere Division

► Le Tirage !

Le tirage pour le compte du Second tour de la Coupe de France le Dimanche 29 Aout à 15h a enfin eu lieu :

Candas Abc2f VS CS Crecy
3eme Division / 1ere Division

► Le Tirage Complet !

Cliquez ici pour découvrir le tirage complet du Second tour de la Coupe De France.

► Le Cs Crecy en quelques mots

L'équipe premiere évolue en 1ere Division, sa reserve en Troisieme Division et son équipe 3 en cinquieme Division.
L'équipe fanion a terminé 1ere de son Groupe la Saison Passée

« Le Rêve Commence...