[Club] U6 : Une « Quatrième Équipe » Canon !

17 juillet 2010 - 20:45

C'est officiel le club aura une équipe U6 pour la saison 2010/2011

► Une Troisieme Equipe Jeune

Voila un nouveau projet qui voit le jour, toujours soucieux de l'avenir du club et de l'animation du village pour les Jeunes. L'Abc2f dispose d'une Equipe U6 pour cette nouvelle saison.

► Du Foot à 5

Les U6 se composent de 5 joueurs sur le terrains (les joueurs pouvant integrer cette équipe ont 8 ans au maximum).

Et c'est Eric, qui supervira cette équipe ne négilgeant pas l'aspect sportif mais aussi l'aspect famililal du club puisqu'il sera un véritable réferent pour les parents de nos futurs jeunes.

Photo d'illustation : Marius et son pied droit magique