[Jeunes] Un « Programme » Tout En Détail !

1 août 2010 - 09:40

Découvrez le programme de la préparation pour la nouvelle saison de nos équipes jeunes.

► U15 : Le Point

La reprise de l'entrainement aura lieu le Lundi 9 Août à 17h00 (sortie vélo) , c'est Alexandre (joueur sénior) qui surpivesera et suivra l'équipe tout au long de la saison.

► U13 : Le Point

La reprise de l'entrainement aura lieu le Mercredi 25 Août à 15h00, c'est Thomas Lebr. (joueur sénior) qui surpevisera et suivra l'équipe tout au long de la saison

► U11 : Le Point

La reprise de l'entrainement aura lieu le Mardi 24 Août à 17h15. C'est Gérard Q. qui supervisera l'entrainement et l'équipe tout au long de la saison. L'Abc2f li souhaite la bienvenue au club

► U6 : Le Point

Reprise de l'entrainement le Lundi 30 Août à 15h00. C'est Eric C. qui supervisera et suivra l'équipe tout au long de la saison.

► Internet : Le Point

Par ailleurs, une page sur votre site va être crée pour chaque équipe afin d'y retrouver toutes les infos respectives aux équipes (entraineurs, horaires...). Pour les responsables d'équipes vous pouvez vous transmettre vos infos à abc2f@laposte.net Merci.

► Jeunes : Le Programme Complet

Cliquez ici et ici pour imprimer le programme