► News de Candas Abc2f : Semaine 33 (2010)

16 août 2010 - 12:26

Ajouter un Commentaire | Fil Infos | Lire

[Equipes] Pour des entrainements de qualité !
Les U15 et Séniors ont eu l'heureuse surprise d'évoluer cette semaine avec les nouveaux ballons d'entrainement du club de la celebrissime marque Italienne Lotto.

[Equipes] Rappel des Programmes
Cliquez ici pour (re)découvrir le programme de début de saisons des équipes jeunes, et ici pour le programme des équipes séniors.

[Séniors] Entrainement de Vendredi
Ce Vendredi, Bernard (entraineur séniors 1) étant en déplacement, ça sera Joel (entraineur séniors 2) qui prendra en main l'entrainement des Séniors.

[Séniors] Les Convocations Pour Dimanche
C'est Vendredi soir (apres l'entrainement) que sera mis en ligne sur votre site les convocations pour les matchs amicaux des Séniors 1 & 2 ce Dimanche.

[Séniors] Coupe de la Somme : Premier Tour
Cliquez ici (FORMAT PDF ) pour découvrir par curiosité le tirage du 1er Tour de la Coupe de la Somme. A noter que l'Abc2f ne rentre pas en jeu pour ce premier tour.

[Club] Le Proces Verbal de l'AG en Ligne
Cliquez ici  pour découvrir le proces verbal de l'Assemblée Generale du club pour la saison 2009/2010 ainsi que le bilan financier.

[Equipes] Licences : Communiqué
Afin d'éviter de voir votre licence non reçevable et par conséquent retarder son obtention, verifiez si votre medecin a bien inscrit la date de votre visite médiale sur votre demande de licence ;)

[Séniors] Entrainement : Nouvel horaire
C'est à 19h15 que commencera desormais la traditionnelle séance d'entrainement. Cliquez ici pour voir le programme en détail.

[Terrain] Début des Travaux en Septembre !
Cliquez ici pour découvrir et réagir sur l'article annonçant la refonte du terrain municipal de Candas en septembre

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Dirigeants] Un Nouveau Dirigeant chez les Jeunes
Coup de Pouce chez les U13 ! Gauthier (joueur séniors) devient également dirigeant, il nous confie ses quelques mots
« J'ai envie d'Apprendre aux Jeunes ce que les Anciens ont pu me transmettre quand j'étais jeune footballeur également. Ils sont l'avenir du club, ils doivent se sentir encadrés. En fonction de mes disponibilités, je viendrai le plus souvent possible pour la prochaine saison avec eux et le coach Alexandre » . (Gauthier par mail)

[Séniors] Reprise du Championnat le...
...Dimanche 5 Septembre 2010 à 15h00 pour l'équipe une et deux de l'Abc2f ! (Le second tour de la Coupe de France aura lieu le Dimanche 29 Août).

[Dirigeants] Calendrier des Formations
Educateur, dirigeant de l'Abc2f prenez notes des dates de Formation pour la saison 2010/2011 en cliquant ici (FORMAT PDF )

[Site] Du Neuf Avec de l'Ancien !
Comme sur notre ancien site, vous pouvez desormais publier votre photo sur le site (le bloc se situe sur la droite). Il vous suffit juste d'avoir une webcam. A vous de Jouer

[Séniors] Droit de Mutation
Les droits de Mutation sont fixés par la Ligue de Picardie. Pour la saison 2010/2011 le prix fixé pour les Séniors est de 69€

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .