[Site] Saison 2010/2011 «Comment ça Marche ?»

16 août 2010 - 21:30

Le point pour cette nouvelle saison qui va débuter

Retour sur la Saison Passée en Hommage

Vous le savez, sur votre site on ne vous cache rien, La perte de JC qui était le bras du site m'amène et me motive encore plus pour mener mon rôle au sein de la communication du club. Vous êtes nombreux à me féliciter sur la qualité du site mais cette qualité revient tout autant à JC qui a su créer une émulation autour de notre site internet et animer le club en dehors des terrains. Et tout comme moi il si attelait quotidiennement.

Nouvelle Organisation

Pour cette nouvelle saison nous avons eu l'idée de mettre en place des référents afin de véhiculer de la meilleure façon les informations qui auront lieu d'être publié. Suite à cette idée qui a été acceptée au cours de l'Assemblée Générale je remercie l'ensemble des acteurs qui participeront à la vie du site pendant cette saison 2010/2011.

Un référent n'est pas un responsable mais il a pour but de donner des infos sur son équipe qu’il suit afin de contribuer à l'épanouissement du site mais surtout de la communication au sein du club.  Par un simple mail nous centralisons les infos et elles sont ensuite publiées sur votre site.

Quoi de neuf pour cette nouvelle saison ?

Le premier gros chantier pour ce début de saison concerne la mise en place des fiches techniques des joueurs. Pour ce faire photos d'équipes et photos individuelles verront le jour. Ainsi, nous garderons une trace de chaque joueur qui aura participé à l'histoire du Club, un passé qu'il faut garder en mémoire.

L'avancement des travaux du terrain municipal constitue le fil rouge de ce début de saison.

Côté rédaction, des idées vont être mis en place tout au long de la saison, cette saison l'accent sera sur nos équipes jeunes qui sont de plus en plus nombreux sur le site et qui sont surtout l'avenir de notre Club.

L'interactivité du site, sera de nouveau à contribution cette saison par l'intermédiaire de nos jeux/concours, et interviews pour exemple.

Côté club, une page histoire du club est actuellement en cours de réalisation depuis près d'un an. Il est difficile et long de récupérer les infos de notre passé mais petit à petit nous y parvenons grâce à vous. Cette page sera en ligne lorsqu’elle sera prête.

Des idées plein la tête, inédite...mais malheureusement le manque de temps est notre principal ennemi afin de mettre toutes mes idées en place car nous ne sommes que des amateurs.

Voila, reste à vous supporters, passionnés mais surtout à vous Dirigeants et Joueurs de nous laisser écrire les plus belles pages cette saison sur notre site !

Ecrivons ensemble les plus belles pages du club,
sans jamais oublier notre Passé,
Vive l'Abc2f !