► News de Candas Abc2f : Semaine 34 (2010)

23 août 2010 - 09:53

[Equipes] Les Résultats de ce Samedi et Dimanche
Défaite de l'équipe reserve 3 buts à 2 face à l'équipe 2 de Saint Ouen en Amical. Les U15 s'inclinent 8 buts à 3 à Bonneville en amical également. L'équipe premiere s'incline en Coupe De France 4-0

[Site] Jeux Express
Vous avez une minute à perdre ? Cliquez ici pour participer à notre jeu qui consiste à deviner combien il y'avait de sapins autour du Stade Municipal de Candas

[U15] Entrainement : Changement
A partir de la semaine prochaine les entrainements des U15 auront lieu le mercredi (horaire pas encore fixé) pour une durée de 2 heures. Ce changement intervient suite aux contraintes professionnelles d'Alexandre.

[U11 U13] La Reprise a eu Lieu
Cette semaine nos U11 et U13 ont repris l'entrainement. Nous ferons le point prochainement sur votre site par l'intermédiaire d'un article.

[Jeunes] La Mauvaise Nouvelle pour Pierre
C'est par l'intermediaire d'un message sur le site (ici) que Pierre nous annonce sa blessure qui l'eloignera des terrains pendant 3 semaines suite à une élongation du tendon d'achile. Pierre on te souhaite un bon rétablissement

[Séniors] Entrainement : Derniere Ligne Droite !
Bernard nous informe que l'entrainement de Vendredi aura lieu à 19h15 sur le terrain de Municipal de Bonneville.

[Club] Une Actu Débordante
Retrouvez prochainement l'article sur l'Abc2f paru ce Mardi sur le Courrier Picard, mais aussi les convocations des Séniors et des U15 cette semaine. !

[U15] Les Dernieres Infos
Premier match match Amical pour les Hommes d'Alexandre ce Samedi apres-midi sur le terrain de Bonneville face à Allonville. Les convocations seront en ligne jeudi soir apres l'entrainement.

[Séniors 1] Entrée en Compétition !
Ca y est on y est ! C'est ce Dimanche que l'équipe premiere rentre en compétition. Il reste une semaine à l'Abc2f pour finaliser sa préparation afin de pouvoir créer l'exploit face à cette 1ere Division

[Equipes] Pour des entrainements de qualité !
Les U15 et Séniors ont eu l'heureuse surprise d'évoluer cette semaine avec les nouveaux ballons d'entrainement du club de la celebrissime marque Italienne Lotto.

[Séniors] Coupe de la Somme : Premier Tour
Cliquez ici (FORMAT PDF ) pour découvrir par curiosité le tirage du 1er Tour de la Coupe de la Somme. A noter que l'Abc2f ne rentre pas en jeu pour ce premier tour.

[Club] Le Proces Verbal de l'AG en Ligne
Cliquez ici  pour découvrir le proces verbal de l'Assemblée Generale du club pour la saison 2009/2010 ainsi que le bilan financier.

[Equipes] Licences : Communiqué
Afin d'éviter de voir votre licence non reçevable et par conséquent retarder son obtention, verifiez si votre medecin a bien inscrit la date de votre visite médiale sur votre demande de licence ;)

[Séniors] Entrainement : Nouvel horaire
C'est à 19h15 que commencera desormais la traditionnelle séance d'entrainement. Cliquez ici pour voir le programme en détail.

[Terrain] Début des Travaux en Septembre !
Cliquez ici pour découvrir et réagir sur l'article annonçant la refonte du terrain municipal de Candas en septembre

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Séniors] Reprise du Championnat le...
...Dimanche 5 Septembre 2010 à 15h00 pour l'équipe une et deux de l'Abc2f ! (Le second tour de la Coupe de France aura lieu le Dimanche 29 Août).

[Dirigeants] Calendrier des Formations
Educateur, dirigeant de l'Abc2f prenez notes des dates de Formation pour la saison 2010/2011 en cliquant ici (FORMAT PDF )

[Site] Du Neuf Avec de l'Ancien !
Comme sur notre ancien site, vous pouvez desormais publier votre photo sur le site (le bloc se situe sur la droite). Il vous suffit juste d'avoir une webcam. A vous de Jouer

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .