► News de Candas Abc2f : Semaine 35 (2010)

30 août 2010 - 09:51

[Hommage] Le District glisse enfin un mot
Plus de 3 mois après le décès de notre éducateur federal le District (suite à la réunion du Comité Directeur) présente ses condoléances à la famille et aux proches de JC. Cliquez ici pour visualiser le passage en question.

[Club] Une belle page à lire sur Internet
Cliquez ici pour découvrir un article paru sur le site du Courrier Picard concernant la reprise des Séniors.

[Site] Participez à notre Sondage
Quelle est votre coup de coeur cette saison ? Quelle équipe allez vous suivre plus qu'une autre ? Cliquez ici pour participer à notre sondage.

[Séniors] K-way Abc2f egaré
Un k-way a été égaré, il s'agit de celui de Florian (Taille M) merci de regader si vous ne l'avez pas ramassé par erreur.

[U15] Match de Barrage !
Pour le compte du match de Barrage, les U15 rencontreront de nouveau l'Auxiloise mais cette fois ci à domicile le Samedi 11 Septembre à 16h00.

[Séniors] Entrainement Jeudi Soir
Il y'aura entrainement ce jeudi soir au stade municpal de Bonneville (Rappelons que le match amical est annulé, voir breve ci-dessous)

[Séniors 2] Match Annulé !
Bernard nous annonce que la rencontre amicale prévu contre Grouches en cette fin de semaine n'aura pas lieu car l'équipe adverse est en sous-effectif et ne peut assurer une confrontation de qualité.

[U7] La Reprise a eu Lieu !
Ce lundi, la reprise des U7 a eu lieu. Au total pas moins de 12 joueurs pour un premier entrainement prise en main. Prochain rendez vous Mercredi 8 Septembre à 15h au Stade de Bonneville.

[U15] Match Amical Mercredi 1er Septembre !
Ce mercredi, match de préparation pour les U15.
Rendez vous à 15h30 sur la place du village

[U15] Coupe de Picardie : Le Tirage
Le tirage du premier tour vient de tomber les U15 rencontreront la sérieuse équipe de l'Auxiloise à l'exerieur le Samedi 4 Septembre à 16h15. Cliquez ici (FORMAT PDF ) pour lire le réglement complet de cette compétition.

[Séniors 2] Rencontre Amicale ce Jeudi
Ce Jeudi 2 Septembre à 19h00 l'équipe reserve rencontrera le FC Grouches.
Plus de précisions sur cette rencontre en cliquant ici.

[Séniors 1] Entrée en Coupe de la Somme
L'Abc2f n'aura pas réussit à créer l'exploit face à une premiere Division Dimanche en Coupe de France. De ce fait, l'équipe devrait être reversé au second tour de la Coupe de la Somme qui aura lieu le Dimanche 19 Septembre (L'équipe devrait évoluer à l'exterieur).

[Site] Jeux Express
Vous avez une minute à perdre ? Cliquez ici pour participer à notre jeu qui consiste à deviner combien il y'avait de sapins autour du Stade Municipal de Candas

[U15] Entrainement : Changement
A partir de la semaine prochaine les entrainements des U15 auront lieu le mercredi (horaire pas encore fixé) pour une durée de 2 heures. Ce changement intervient suite aux contraintes professionnelles d'Alexandre.

[U11 U13] La Reprise a eu Lieu
Cette semaine (Semaine 34) nos U11 et U13 ont repris l'entrainement. Nous ferons le point prochainement sur votre site par l'intermédiaire d'un article.

[Jeunes] La Mauvaise Nouvelle pour Pierre
C'est par l'intermediaire d'un message sur le site (ici) que Pierre nous annonce sa blessure qui l'eloignera des terrains pendant 3 semaines suite à une élongation du tendon d'achile. Pierre on te souhaite un bon rétablissement

[Séniors] Coupe de la Somme : Premier Tour
Cliquez ici (FORMAT PDF ) pour découvrir par curiosité le tirage du 1er Tour de la Coupe de la Somme. A noter que l'Abc2f ne rentre pas en jeu pour ce premier tour.

[Club] Le Proces Verbal de l'AG en Ligne
Cliquez ici  pour découvrir le proces verbal de l'Assemblée Generale du club pour la saison 2009/2010 ainsi que le bilan financier.

[Equipes] Licences : Communiqué
Afin d'éviter de voir votre licence non reçevable et par conséquent retarder son obtention, verifiez si votre medecin a bien inscrit la date de votre visite médiale sur votre demande de licence ;)

[Séniors] Entrainement : Nouvel horaire
C'est à 19h15 que commencera desormais la traditionnelle séance d'entrainement. Cliquez ici pour voir le programme en détail.

[Terrain] Début des Travaux en Septembre !
Cliquez ici pour découvrir et réagir sur l'article annonçant la refonte du terrain municipal de Candas en septembre

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Dirigeants] Calendrier des Formations
Educateur, dirigeant de l'Abc2f prenez notes des dates de Formation pour la saison 2010/2011 en cliquant ici (FORMAT PDF )

[Séniors] 2010 / 2011, Du Nouveau En 3eme Division
Le Comité Directeur vient d'adopter pour la saison prochaine la Chartre de l'Ethique en 3eme Division (Initialement prévu jusque la 2eme Division) Pour exemple un carton jaune obtenu égal 1 point à partir de 10 à 19 points cumulés, l'équipe aura 1 point en moins au classement et ainsi de suite, etc

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .