[Séniors] « Garder Cette Ligne de Conduite» !

30 août 2010 - 12:45

L'Abc2f s'incline au second tour de la mythique Coupe de France

►  Une Premiere Division pour Commencer

3 divisions, c'est ce qui séparait les 2 équipes pour cette confrontation. Magré tout, l'Abc2f aura une pointe de regres dans cette rencontre tant elle aurait pu ouvrir le score mais c'est Crecy qui ouvre le score par l'intermediaire de son arriere gauche. L'Abc2f encaissera un second but avant la mi-temps.

L'Abc2f aura su se creer des occasions

L'Abc2f aura tenu 30 minutes avant d'encaisser un premier but

En seconde période Crecy fait parler son experience en 1ere Division et gere le score et inscrira deux nouveaux buts : score final 4-0. L'Abc2f ecopera d'un carton jaune pour cette premiere rencontre.

L'équipe devrait être alors reversé en Coupe de la Somme (au second tour directement) qui aura lieu le Dimanche 19 Septembre.

L'équipe n'avait rien a perdre en abordant cette rencontre

Pour Bernard (entraineur de l'équipe 1), cette défaite est un moyen d'emmagasiner de l'éxperience, il nous fait part de son point de vue, dans le paragraphe ci-dessous.

►  La Parole à l'Entraineur

Bernard (entraineur de l'équipe premiere) nous fait part de son ressenti sur la rencontre :

Vous avez effectué un bon match, nous n'avons pas à être déçus de notre défaite.La logique à été respectée. C'est un match de coupe, contre une équipe plus forte, emmagasinons de l'expérience pour le reste du championnat.

C'est ce genre de match qui nous fera progresser.
Restons mobilisés pour la suite du championnat,
gardez la même ligne de conduite.

►  Photos de la rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre.

►  Défaite 3-2 à Saint Ouen !

L'équipe reserve s'incline 3 buts à 2 à Saint Ouen face à son équipe B.

►  Match Amical Jeudi !

Jeudi l'équipe 2 affrontera Grouches le Jeudi 2 Septembre à 19h00.
Bernard dévoilera les convocations après l'entrainement de mardi soir.

A cet effet, Bernard nous informe que  tous les joueurs de l'équipe 1 et 2 doivent être présent au match car Bernard souhaite dialoguer avec l'ensemble des acteurs de ses 2 équipes y compris après la rencontre.