[Jeunes] U11 : Une Reprise « Tant Attendue» !

31 août 2010 - 19:15

Les U11 on repris l'entrainement et compte parmi eux un nouvel entraineur

►  U10 -U11

C'est fait les jeunes joueurs de l'Abc2f dans cette catégorie ont repris l'entrainement. Parmis eux on peut compter l'arrivée au club de G.Quint qui apportera sa connaissance du foot à nos jeunes joueurs et joueuses.

Un Educateur connu au sein du club, car il a déjà entrainé les Séniors du SC Candas à l'époque.

Rappelons que dans cette catégorie les rencontres ont lieu le samedi après-midi et les entrainement le mardi & jeudi à 17h15

►
U10 -U11 : Comment ça marche cette Saison ?

- Gerard peut compter sur une équipe de qualité :
- Dominique (déja au poste la saison passée)
- Emmanuel
(déja au poste la saison passée)
- Laurent (qui est également le photographe de l'équipe)
- Mickael (qui réalise également des montages vidéos
remis aux joueurs en fin de saison)

►
Sans Oublier Lucas

Lucas blessé la saison passée devrait revenir courant Octobre. En effet, il est actuellement platré à la cheville. Une pensée aussi à son pere blessé lui aussi au tandon d'achille.

►  Galerie Photos

Cliquez ici pour découvrir tout au fil de la saison les photos des U11 de l'Abc2f

►  U7

C'est ce lundi 30 Août que la reprise a eu lieu. Au total pas moins de 12 joueurs ont répondu à l'entrainement prise en mains, géré par Eric.

Prochain rendez le mercredi 8 Septembre sur le terrain de Bonneville à 15h.