Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Club] Presse : « l'Abeille » Pique l'Abc2f !

14 septembre 2010 - 06:05

Retrouvez l'article paru sur l'Abeille de la Ternoise concernant le club de l'Abc2f

►  L'Abeille de la Ternoise

Ci-dessous découvrez l'article paru sur l'Abeille de la Ternoise le 9 Septembre


Cliquez sur l'image pour un Agrandissement


Commentaires

VanBommel 16 septembre 2010 08:38

oui

Alex05 15 septembre 2010 23:45
Entraîneur

Avant de parler de monter il faudrait se mettre à travailler sérieusement pour atteindre les objectifs... Sincérement, je ressens un mal être en équipe première...je n'est pas l'impression de rejoindre une EQUIPE soudée le dimanche, mais des groupes de potes qui se connaisse. On ne se parle pas assez, chaque critique est prise négativement plutot que de travailler dessus et essayer de comprendre...Franchement les gars, on a les moyens de faire de belles choses ensemble mais la 4éme c'est fini, la 5ème aussi... Aujourd'hui, je pense que l'on a les qualités individuelles d'atteindre les objectifs, mais collectivement nous sommes à la rue total!!!! Défensivement on est catastrophique, on compense offensivement... Nous ne savons toujours pas faire courir le ballon plutot que de faire un marathon sur le terrain chaque dimanche... Nous avons des lacunes dans le replacement et surtout dans la RECUPERATION du ballon. Certes, les résultats ne sont pas déplorables!! Mais on ne progresse pas et sincérement je vous assure que ce n'est pas dans ces conditions que ça changera!!! J'écris ce message par rapport à un ressenti et une inquiètude concernant notre jeu. Il ne suffit pas d'avoir 3 poumons pour "bien jouer" au football, le dialogue est primordiale, il faut se parler de nos défauts et de nos qualités TOUS ENSEMBLE et se dire les choses calmement...Jouons avec notre technique (passe, contrôle, appel de balle...en parlant de technique je ne parle pas de "grigri" à la Alex.N...;) lol) Les gars, nous devons écraser ce groupe cette année!!! mais c'est collectivement que nous réussirons et vous savez tous pourquoi nous avons se devoir et cette rage pour chaque match... PS: Avis aux équipes adverses, nous sommes assez bon pour le moment, mais bientot c'est "la seleçao" que vous rencontrerai...lol ;) Alors ça vous d'être une vrai équipe qui cherche à avancer ensemble ou pas?

Diego : 14 septembre 2010 19:22

Qui veut jouer le maintien en équipe A ? Je suis sûre que tout le monde joue pour la monter ! Pourquoi dire de tels choses dans cet article alors que dans d'autres articles il a été dit clairement que l'ambition est de montée.

toma21 14 septembre 2010 16:56

une stratégie??? lol on est pas en Ligue 1 gauthier lol quoi que avec 3 équipes engagées on est un grand club!!sacré Vanbommel!!

Gauthiouf 14 septembre 2010 14:49

A toma21 > Surement une stratégie du club de dire dans les journaux que nous visons le maintien. Nous savons tous que l'équipe A joue la montée, tout comme la B ! : )

VanBommel 14 septembre 2010 13:52

peut-être que c'est l'équipe C qui joue le maintien ?

toma21 14 septembre 2010 13:02

Je comprend pas, ça fais deux articles où je vois que l'abc2f joue le maintien!!???? Est ce que nos ambitions auraient changé??? Car pour ma part je pensais qu'on jouait la montée...

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active