17 septembre 2010 à 18:27

[Club]Septembre :Découvrez La «Lettre du Mois»

Nouveauté : Découvrez chaque mois la Lettre du vice-président Dominique

►  La Lettre Du Mois (Nouveauté ! )

Découvrez chaque moi la Lettre du Mois relatant les informations du club à travers la plume de Dominique (vice-président)

►  La Lettre du Mois de Septembre

Bonjour à tous et à toutes

C est avec l'accord du président  Romain Delamotte et en qualité de vice président que chaque mois,une lettre sera consacre a la vie du club pour vous tenir informé de la vie associative de L ABC2F en plus de toutes les informations du site.

Le debut de saison vient de commencer avec cette année 6 équipes.Je ne commenterai pas les résultats après 2 journées, cela serait prématuré.Quoi qu'il en soit faisons un rêve, pourquoi pas la montée des deux équipes. J'en connais un qui serai fier de vous.
Le club se structure petit a petit, tout n'est pas encore parfait ,mais l'ensemble des dirigeants.Un grand merci aux municipalités de Bonneville et Fienvilliers ne nous prêter leur terrain.

Quelques chiffres.Bientôt une centaines de licencier.Concernant les dépenses 2 200 euros environs pour la ligue et le district auquel il faudra ajouter environ 30%sur janvier pour le complément des licences 1400 euros achat matériel (ballon,filets ,chaussettes et autres petit matériel) Merci d'en prendre soin.

A cela il faut ajouter les arbitres, les boissons, les gouters pour les jeunes.Ainsi que les différentes formations pour les éducateurs et les arbitres bénévoles.Voila ou passe une partie de vos licences. Les subventions des communes ne suffisent pas pour faire vivre le club enfin, n’oublions pas tout les dirigeants, éducateurs les bénévoles ainsi que les parentsMerci durant chaque week-end de les respecter ainsi que les arbitres, sans eux pas de match.

Nous essayons d'apporter des valeurs grâce aux éducateurs aux  plus jeunes,merci aux plus grand de montrer l’exemple.Nous prenons sur notre temps libre pour faire vivre le club. La structure qui se met en place était la volonté de Jean-Christophe. Nous essayons modestement  de continuer son projet

Alors à tous :

JC A JAMAIS DANS NOS CŒURS . NE L OUBLIEZ PAS