[Coupe] Séniors : La « Coupe » Terre d'Exploit !

19 septembre 2010 - 18:45

Ce Dimanche l'équipe première s'impose pour le compte du 2eme Tour de la Coupe de la Somme et réalise par ailleurs une performance !

► L'Abc2f Pour une Performance !

L'équipe fanion s'impose 2 buts à 1 (1-1 à la mi-temps) pour le compte du second tour de la coupe de la Somme. La rencontre s'annoncait difficile puisque l'équipe affrontait une promotion premiere division !

Dégagement à la Taiwo !

Les Hommes de Bernard, n'avaient rien à perdre pour cette rencontre face à un plus gros que lui. C'est donc sans retenu que l'Abc2f aborde cette rencontre sous un soleil radieux.

L'Abc2f réalise une bonne premiere période, tout comme en seconde période ou l'Abc2f a pu monter une belle solidité défensive.

L'équipe encaissera un but sur pénalty ou personne sur le terrain n'a rien à se repprocher.

Les joueurs ne quittent pas des yeux le Ballon

Prochain rendez vous le Dimanche 3 Octobre pour le troisieme Tour de la Coupe de la Somme.

Alexandre veille au grain !

► Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre. Merci à Romain.