[Club] « Lorie » Signe la 100eme Licence !

21 septembre 2010 - 20:59

Le Club vient d'atteindre 100 Licencié(e)s cette saison !

►  100eme Licence

C'est officiel le club vient d'atteindre sa 100eme Licence. Et c'est une feminine : Lorie qui évolue en U9 . Habitante à Beaumetz dont Monsieur le Maire , Monsieur Magnier est une ancienne gloire du SC Candas dans les années 1986.

Avec elle ses 2 freres ont également signé au sein du club.

A noter que Lorie ne paiera pas non plus sa licence puisque depuis cette saison lorsque 3 membres de la même famille prennent une licence, la 3eme est offerte.

Bienvenue à Lorie au club, de la haut nous en connaissons un qui doit être fier de cette 100eme Licence. et merci aux équipes dirigeante des équipes qui réalisent un travail de fond enorme afin que nos enfants puissent pratiquer leur sport favori au sein de nos villages.

Les Jeunes, l'Avenir Du Club !