► News de Candas Abc2f : Semaine 39 (2010)

26 septembre 2010 - 20:36

[Séniors] Match Amical pour l'Equipe Reserve
Ce Samedi à 16h, l'équipe reserve jouera un match amical à Beauval. Rendez vous Vendredi soir pour découvrir les convocations chez les Séniors 1 & 2.

[Jeunes] Débutants : Entrainement du Mercredi
L'entrainement aura desormais lieu le Mercredi à 14h00 (au lieu de 15h00 initialement) sur la pelouse de Bonneville.

[Jeunes] Les 15 gagnent par Forfait !
Ce Samedi 2 Octobre l'Abc2f devait rencontrer Amiens Pigeonnier à l'exterieur, mais l'équipe ayant déclaré forfai l'Abc2f s'impose de ce fait 3-0. Source ici (District de la Somme)

[Site] Recensement Des Membres !
Cliquez ici pour participer à notre recensement (en ajoutant un commentaire) afin de comptabiliser le nombre d'inscrits sur notre site. Merci à Vous

[Séniors] Bon Rétablissement à Julien
Dimanche lors de la rencontre de l'équipe reserve face à Conde Folie, Julien D a été victime d'une fracture du peronet et d'un coup au tibia. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

[Equipes] Les Résultats du Dimanche
L'équipe premiere
s'impose 7 buts à 0 face à Amiens Montieres 2. L'équipe reserve s'incline 6-3 à Conde Folie.

[Equipes] Les Premiers Résultats du Samedi
Défaite 5 buts à 1 à Neufmoulin pour les U15. (photos disponible prochainement) Les U11 réalisent un match nul contre Doullens 1 et défaite 1-0 contre Flesselles.

[Séniors] Abc2f 2 / USCPO jugé le ...
Lundi 11 Octobre à 19h00. Cliquez ici pour découvrir les convocations à la Commission qui aura lieu au Siége du District à Amiens.
(Source District de la Somme).

[Séniors] Pour la petite anecdote
L'Abc2f avait quitté la coupe de France apres une défaite face à Crecy. L'Abc2f si elle l'aurait emporté face à Crécy aurait pu rencontrer à domicile l'AFC Creil qui évolue en Division d'Honneur.

[Séniors] Harondel à domicile !
Pour le compte du 3eme Tour de la Coupe De La Somme l'abc2f recevra l'ES Harondel qui évolue en Excellence ! Le match aura lieu le Dimanche 3 Octobre à 15h00. (le point sur votre site ce week-end)

[Séniors] L'Abc2f  vainqueur par Pénalité !
Pour le compte de la 2eme Journée la commission donne la victoire 3-0 à l'Abc2f face à Argoeuves. Rappelons que Argoeuves l'avait emporté 4 buts à 3. Pour l'équipe reserve et le match face à Saint Ouen la Commission n'a pas encore tranché.

[Jeunes] U15 : Entrainements
Voici les nouveaux horaires jusque la trêve hivernal. Le Lundi de 19h à 20h30 et le Jeudi de 18h45 à 20h15. Info de Coach Alexandre !

[Dotation] Merci au Shopi de Bernaville
L'Abc2f remercie tout particulierement le magasin Shopi situé à Bernaville pour son don de sandwich pour la rencontre des Séniors 1 le Dimanche 19 Septembre
.

[Site] Participez à notre Sondage
Quelle est votre coup de coeur cette saison ? Quelle équipe allez vous suivre plus qu'une autre ? Cliquez ici pour participer à notre sondage.

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .