27 septembre 2010 à 10:00

[Club] Equipes : Les « Résultats » Du Week-End !

Découvrez les résultats des rencontres des équipes de Candas Abc2f.

Les U15 s'inclinent 5 buts à 1 à Neufmoulin. C'est Maxime qui marque pour l'Abc2f. Nicolas le portier de l'Abc2f réalise également un gros match au but malgré 5 buts encaissés.

A noter que desormais les joueurs devront s'équiper d'un maillot d'échauffement. Le maillot du match étant remis juste avant la rencontre.

Défaite 1 but à 0 face à Amiens (rencontre arrêtée pour insulte envers l'arbitre côté Amienois) et défaite 4-0 face à Villers-Bocage dans le derby.

Les U11 réalisent un match nul 1-1 face à l'équipe premiere de Doullens avec un match exceptionnel de Thomas dans les buts ! Malheureusement l'équipe s'incline 1 but à 0 face à Flesselles . Malgré cette défaite l'entraineur Gérard se dit satisfait des matchs de l'Abc2f nottament le match face à Doullens ou l'équipe y a laissé beaucoup de force.

Pas de résultat dans cette catégorie, c'est le jeu qui prime.

L'équipe premiere s'impose 7 buts à 0 face à Amiens Montieres 2. L'équipe reserve s'incline 6-3 face à Condé Folie.

A noter en équipe reserve la blessure de Julien D. (Fracture du peronet) nous lui souhaitons un bon rétablissement.