[Séniors] Tirage : Une « Excellence » En Coupe !

29 septembre 2010 - 20:38

Le tirage de la Coupe de la Somme a eu lieu et comme vous le savez l'Abc2f recevra l'ES Harondel

► 3eme Tour De la Coupe de la Somme

Le tirage a eu lieu ! l'Abc2f rencontrera l'ES Harondel pour le compte du 3eme Tour du Challenge Credit Agricole !

Un adversaire de haut calibre puisque l'équipe évolue en Excellence ! C'est la plus forte opposition de l'Abc2f depuis (au moins) ses 5 dernieres années.

A noter également que l'équipe reserve d'Harondel évolue en promotion premiere.

► Le Parcour de l'équipe

Harondel qui a perdu 3 buts à 1 face à Ailly Sur Somme (Division d'Honneur) en Coupe de France a été reversé en coupe de la Somme et c'est imposé 0-5 face à Cambron (Promotion Premiere).

► L'Abc2f recevra !

L'Abc2f aura la chance de recevoir pour cette rencontre qui aura lieu le Dimanche 3 Octobre 2010 à 15h00.