Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Séniors] Tirage : Une « Excellence » En Coupe !

29 septembre 2010 - 20:38

Le tirage de la Coupe de la Somme a eu lieu et comme vous le savez l'Abc2f recevra l'ES Harondel

 


► 3eme Tour De la Coupe de la Somme

Le tirage a eu lieu ! l'Abc2f rencontrera l'ES Harondel pour le compte du 3eme Tour du Challenge Credit Agricole !

Un adversaire de haut calibre puisque l'équipe évolue en Excellence ! C'est la plus forte opposition de l'Abc2f depuis (au moins) ses 5 dernieres années.

A noter également que l'équipe reserve d'Harondel évolue en promotion premiere.


► Le Parcour de l'équipe

Harondel qui a perdu 3 buts à 1 face à Ailly Sur Somme (Division d'Honneur) en Coupe de France a été reversé en coupe de la Somme et c'est imposé 0-5 face à Cambron (Promotion Premiere).

 

► L'Abc2f recevra !

L'Abc2f aura la chance de recevoir pour cette rencontre qui aura lieu le Dimanche 3 Octobre 2010 à 15h00.

 

Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 3 octobre 2010 10:20
Dirigeant

H- 5 ►► L'info en + : Dimanche dernier l'ESH c'est incliné 2 buts à 1 face à Amiens Montières 1 à l'extérieur. Pendant ce temps, l'Abc2f s'imposait 7-0 à domicile face à l'équipe réserve d'Amiens Montières. Pour les superstitieux ils y verront un signe ! ;-)

Alex05 3 octobre 2010 02:10
Entraîneur

Il est 2H08 je viens de rentrer du taf... Et ça y est je suis dans le match!!!! Du stress non...je viens juste d'aller au toilette ;) lol.... ça va être tendu mais on peut le faire!!!!!

Staff
ABC2F
ABC2F 2 octobre 2010 12:34
Dirigeant

►► L'info en + : Le Quatrième Tour de la Coupe de la Somme (aussi appelé Challenge Crédit Agricole) aura lieu le Dimanche 17 Octobre ! L'Abc2f sera t-il de la partie au 4eme Tour ? Réponse ce Dimanche !

toma21 2 octobre 2010 12:13

la température monte a 24H du coup d'envoi... une peu de stress??? les guerriers oranges vont ils créer l'exploit...

sylvia 2 octobre 2010 05:05
Supporter

*jouer pardon! Un bon jeu COLLECTIF comme nous avons tous envie de voir! Vous êtes une équipe les gars! Montrez le nous!!!

sylvia 2 octobre 2010 05:00
Supporter

On sera là!!! A vous de louer maintenant!!! Faites nous plaisir!!!!

Alex05 2 octobre 2010 01:19
Entraîneur

Oh oui on compte sur nos spectateurs car c'est grâce à eux et leurs encouragements que l'on arrive à se surpasser!!!! Pour ce math il nous faudra 15 hommes surmotivé!!!! Le 15ème sera nos supporter on compte sur vous, et merci à vous surtout. Alexandre.N joueur sénior à l'ABC2F

Staff
ABC2F
ABC2F 29 septembre 2010 20:41
Dirigeant

On fait monter la température petit à petit sur le site avant cette rencontre. C'est le plus grand match en matière d'opposition pour l'Abc2f depuis ses dernières années. A domicile, l'Abc2f pourra compter sur ses fidèles spectateurs !

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active