3 octobre 2010 à 10:22

► News de Candas Abc2f : Semaine 40 (2010)

Ajouter un Commentaire | Fil Infos | Lire

[U15] Premier Succes pour les U15 !
Premiere victoire officielle pour les U15 à l'exterieur de plus ! 8 buts à 1 à Nouvion !!

[Club] Un Nouveau Arbitre au Club !
Nous y reviendrons prochainement dans un article , Eric D (dirigeant du club) vient d'obtenir son diplôme d'arbitre. Desormais il pourra arbiter la catégorie jeunes et séniors, il devient ainsi dirigeant auxiliaire (nouvelle appelation du District). FELICITATIONS A ERIC !

[Séniors] A 3 rencontres de l'ASBO !
Souvenez vous l'Abc2f c'était incliné face à Crecy en Coupe de France. Crecy avait ensuite rencontré Holnon et c'etait imposé. Puis Creil mais c'etait incliné. Le tirage est tombé Creil affrontera à domicile l'AS Beauvais qui évolue en National ! L'Abc2f est passé à 270 minutes d'une telle rencontre !

[U15] La Parole au Coach Alex !
Alexandre donne rendez vous ce samedi à 14h30 sur la place de Candas en vu du match de brassage (lire 2 breves ci-dessous). Par ailleurs, Alex ne sera pas là pour le départ depuis la place de Candas (travail....). Ainsi, il compte sur les personnes qui encadrent l'équipe pour assurer le déplacement

[U15] Le Classement apres 3 matchs
Cliquez ici (FORMAT ) pour découvrir le classement des U15 (apres 3 rencontres). Source District de la Somme.

[U15] L'Abc2f se déplacera se Samedi
Le tirage du 5eme tour pour le compte des matchs de brassage a eu lieu. L'Abc2f se déplacera à Nouvion en Ponthieu (soit 40kms) ce Samedi 9 Octobre à 16h00. Pour anecdote, Nouvion n'a pas encore gagné un match cette saison.

[Séniors] Pour l'anecdote
Crecy (le vainqueur de l'Abc2f lors du precedent tout) c'est incliné 2 buts à 3 à domicile face à Creil (DH). Nous suivrons le tirage du prochain tour par curiosité car Creil peut eventuellement rencontre l'ASC ou l'ASBO qui entrent en lice !

[Séniors] Fin de l'Aventure en Coupe de la Somme
L'équipe reserve s'incline 7 buts à 2 ce Dimanche 3 Octobre à domicile face à l'ES Harondel qui évolue en Excellence.

[Séniors] Rencontre Amicale du Samedi
L'Abc2f réalise le match nul 3-3 sur le terrain de Beauval pour le compte d'une rencontre Amicale. Rappelons que le SCB évolue en 3eme Division !

[Jeunes] Les Premiers Résultats du Samedi
Chez les U11 victoire 4 buts à 2 face à Doullens 2 à l'exterieur ! L'Abc2f réalise le match nul 1-1 face à Grouches. Compte-rendu cette semaine.

[Jeunes] Débutants : Entrainement du Mercredi
L'entrainement aura desormais lieu le Mercredi à 14h00 (au lieu de 15h00 initialement) sur la pelouse de Bonneville.

[Site] Recensement Des Membres !
Cliquez ici pour participer à notre recensement (en ajoutant un commentaire) afin de comptabiliser le nombre d'inscrits sur notre site. Merci à Vous

[Séniors] Bon Rétablissement à Julien
Dimanche lors de la rencontre de l'équipe reserve face à Conde Folie, Julien D a été victime d'une fracture du peronet et d'un coup au tibia. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

[Séniors] Abc2f 2 / USCPO jugé le ...
Lundi 11 Octobre à 19h00. Cliquez ici pour découvrir les convocations à la Commission qui aura lieu au Siége du District à Amiens.
(Source District de la Somme).

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .