[Séniors] Avoir Tout « Donner » Sans Regret !

4 octobre 2010 - 19:00

L'Abc2f s'incline 7 buts à 2 face à l'ES Harondel qui évolue en excellence

L'équipe premiere jouait ce Dimanche 3 Octobre 2010 pour le compte du 3eme Tour de la Coupe de la Somme. L'Abc2 rencontrait l'ES Harondel qui évolue en Excellence. L'Abc2f avait donc un défi de taille à réaliser !

Bastien et ses partenaires auront tout tenté

Harondel gagne les duels

Malheureusement l'envie et la determination n'auront pas suffit, les Hommes de Bernard était mené 4-0 à la mi-temps. En seconde période l'Abc2f inquietera un peu plus l'ESH en inscrivant 2 buts, score final 7 buts à 2 !

Situation dangeureuse pur l'ESH

Coup Franc presque Junhinesque pour l'Abc2f

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour visualiser les photos de la rencontre.

Ce Samedi 2 Octobre les hommes de Joel ont pu profiter de la journée dédiée aux coupes pour effectuer une rencontre amicale.

Pour adversaire, l'équipe reserve a eu à faire face à l'équipe de Beauval qui évolue en 3eme Division. Les 2 équipes se quitteront sur un score de parité 3-3.

Avec 2 divisions de différence, l'équipe reserve obtient un bon résultat mais surtout l'équipe garde le rythme physique pour les dimanches à venir !