11 octobre 2010 à 04:10

[Joueurs] Racontez Nous Votre « Crazy Goal » !

Faites nous part de vos buts les plus fous, les plus improbables que vous ayez marqué au cours de votre carrière actuelle ou ancienne !

Votre But le Plus Fou !

Chers joueurs, cette semaine nous vous proposons de nous faire partager vos exploits à l'Abc2F ou ailleurs

En effet, comme tout joueur de football, on aime défendre, tacler, s'amuser.... et aussi marquer (c'est utile pour gagner)

Par conséquent il serait bien de nous raconter un de vos buts, voir plusieurs.... buts casquettes, frappes de loin etc... de préciser contre quelle équipe si vous vous en souvenez. Pour les goals racontez nous votre arrêt le plus Fou !
L'occasion de se remémorer de bons moments ou mauvais (si c'est un csc) Tous Ensemble !

Déposez un Commentaire

Alors, à vos claviers : Faites nous Rire et Sourire

pierre-80 9 octobre 2010 21:55

Moi mon plus beau but c'etais contre l'Amiens AC , on venait de prendre un but et les joueurs d'enface etais comptemps J'ai pris la balle j'ai dribler les joueurs jusqu'au but et je l'ai mis ..

Bernard : 9 octobre 2010 19:17

Mon plus beau but c'était quand je jouais à Bernaville, je récupère le ballon dans mes 18m puis je remonte tout le terrain, je dribble tous les joueurs adverses puis je fais un petit lob sur le gardien... puis mon réveil à sonné et j'ai ouvert un œil. Quel beau rêve.

cisseblanc 8 octobre 2010 21:00

Diego : 8 octobre 2010 20:22

Bonsoir, pour ma part il y'en a 2. Voici le premier ! Match contre Grouches à domicile, le gardien récupère le ballon suite à une attaque de l'Abc2f. Tout d'un coup le goal renvoie le ballon, en faites il pensait qu'il y avait hors jeu, les défenseurs prennent leur temps, l'arbitre laisse logiquement jouer. Je récupère le ballon et je gagne mon face to face !!!

jordan80750 8 octobre 2010 20:13

mon but le plus improbable c'etait lorsque j'était au CSAME (en 2006) contre Ally-sur-Somme sur corner , j'essaie de reprendre de volée , je me rate , je tape la balle du genou et le gardien la bloque, et la je ne sais par quelle miracle le gardien la relache dans ses buts un gros coup de chance :D

Maxime80750 8 octobre 2010 19:14

Moi c'était contre " Neuf Moulins " , J'était excentrer sur le côté gauche , Et la ... le gardien c'est avancer et je les lober , Mon plus beau but :D

Gauthiouf 8 octobre 2010 17:46

Alors moi c'était contre l'étoile (je crois) en B l'année dernière, j'avance avec le ballon je dribble un ou deux joueurs (sûrement 1 car si c'est 2 c'est l'exploit...) j'ai aucune solution y a moyen de tirer depuis belle lurette, j'avance quand même pour l'allumer à 3 mètres. Feinte de frappe, je tombe comme une grosse merde, 2 défenseurs reviennent sur moi, le gardien au sol (il a mangé à la feinte de frappe quand même). Dans le cafouillage, je tends la jambe elle passe entre les jambes du gardien (petit pont) à 2Km/h, je l'ai même pas vu rentrer j'ai entendu les autres joueurs crier de joie... : D Sinon j'ai claqué un sacré ciseau en salle l'hiver dernier à l'entrainement, ça compte ou pas ? Lol !