Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Séniors] « Malaise » en A... « A l'Aise » en B !

11 octobre 2010 - 13:20

L'équipe réserve s'impose à l'extérieur ! Tandis que l'équipe première s'incline à la maison sur son terrain face à plus fort que lui

 

Défaite à la maison  (Photo annexé à l'article : Illustration)

L'equipe premiere s'incline 2-0 à domicile face à Saint Sauveur. L'apres-midi avait mal débuté puisque l'equipe se retrouvé avec un groupe de 13 joueurs et la terminera à 10 sur le terrain.

L'Abc2f s'incline face à une équipe haut dessus sur cette rencontre. Mais surtout les Hommes de Bernard n'auront pas réussit à se trouver durant la rencontre, délaissant et tournant le dos aux valeurs du collectif et du plaisir qui sont si chere à notre entraineur actuel et à notre défunt entraineur. Deux faiblesses qui coûteront la premiere défaire de l'Abc2f cette saison à domicile, une défaite on ne plus méritée selon les spectateurs de cette rencontre qui n'ont pas reconnu l'Abc2f.

Prochain match le Dimanche 24 Octobre à Pont-Rémy pour y affronter l'équipe reserve. Pour le prochain rendez vous il faudra compter sur celui de Mardi à l'entrainement.

Pas de photos de cette rencontre, notre photographe étant arbitre de touche.


 

Victoire à l'extérieur !

L'Abc2f répond de la plus belle maniere apres la défaite à Condé Folie. Résultat victoire à l'extérieur sur le terrain d'Erondelle pour y affronter l'équipe reserve. A noter un doublé réalisé durant cette rencontre !

Prochain match à domicile le Dimanche 24 Octobre pour les Hommes de Joel qui connaissent bien l'équipe de l'Etoile car l'Abc2f avait évolué dans leur poule la saison passée.

Par ailleurs, pour les compte-rendu de l'équipe reserve, si vous en etes possession d'information sur le déroulement des rencontres (idem pour les photos), vous pouvez nous envoyer un mail à abc2f@laposte.net afin de rendre notre compte-rendu plus attrayant, car à chaque fois c'est un peu leger, merci


Commentaires

Alex05 12 octobre 2010 14:44
Entraîneur

Avant tout, je voudrai m'adresser à Bernard: Nous avons besoin de toi, il est clair que tu ne dois pas être fier de nous aujourd'hui, comme beaucoup d'autres personnes je pense...!! Nous avons besoin de toi!!!!! Il est vrai que nous avons perdu énormément de valeurs qui étaient notre force hier. Je pense qu'aujourd'hui, tu es une personne qui peut nous redonner certaines valeurs. Personnellement, j'ai énormément de respect pour le challenge que tu t'ais fixé car ça n'est pas forcément évident, mais saches et je pense qu'énormément de joueurs ont confiance en toi et suivront les régles que tu fixeras (retards, entrainements...) Pendant ton départ, le probléme a été le laxisme...(pour preuves les entrainements effectués!!!!) Je rejoins le fait kil n'est pas normal d'arriver en retard au rendez-vous, même si j'en fais parti de ces personnes!!!!, ou encore d'avoir de mauvais geste sur un terrain, ne pas participer à l'entrainements, partir d'un entrainement etc.... Le probléme aujourd'hui est que tous ces actes ne sont pas pris en compte! Je pense que nous sommes un peu "jeunes et cons" parfois...Moi le premier, je suis très souvent en retard, je parle trop sur un terrain!!! On manque de sanctions!!!! Aussi SVP, arrêtez de comparer l'équipe A et l'équipe B!!!!!! on a l'impression d'être en compétition!!!! Moi je ne savais pas que dans un club on avait 2 équipes concurrentes.... J'espère que tu verras ce message Bernard et que tu le comprendra...mais surtout que tu y verras comme un appel que je fais personnellement mais qui, à mon avis, est partagé par beaucoup d'entre nous!! Nous devons faire qu'un groupe: Bureau, dirigeants, séniors, jeunes, parents, supporters!!!! Les actes sont meilleurs que les belles paroles...!!!!! Comprenez le bien.

duf80750 12 octobre 2010 13:41

il faut reagir et penser a la personne a qui nous devons tout cela.

duf80750 12 octobre 2010 13:38

je compren votre colere mai tout vien d peronne convoquer et kil ne sont pa venu (je commence ma formation d arbitage samedi est ce necessaire kan je voi les probleme ke BERNARD a u dimanche )si c possible je viendrai ce soir

Gauthiouf 11 octobre 2010 18:53

Je pense que l'équipe A ne forme pas un groupe homogène, nous ne sommes pas assez tous ensemble, que ce soit en dehors et sur le terrain.. il n'y a pas une assez bonne ambiance afin de se concentrer sur le terrain. Le dimanche on retrouve des groupes de joueurs, pas une équipe soudée... le pire c'est que j'ai pas la solution, chacun doit y mettre du sien maintenant. Personnellement ça m'interesse plus du tout de venir jouer en A pour entendre sans cesse des insultes sur mes camarades, (dès qu'on rate une passe par exemple). ça me prend bien la tête d'entendre des conneries. En plus Dimanche y avait pas grand monde pour nous encadrer... On a atteint le sommet de la nullité, la moindre remarque donnée par un joueur ou le coach ne passe même plus sur le terrain. Soit ça change ou ça continue comme ça, pour ma part je veux bien terminer la saison en B, là bas je m'amuse bien au moins, et on se prend pas la tête pour des conneries. Le football ça reste un jeu, faut accepter la défaite, mais de cette manière là comme hier ça passe pas pour moi. On doit donner l'exemple normalement nous les séniors, en ce moment ce sont les jeunes qui sont bien meilleurs que nous pour l'image du club. Eux ils progressent, nous nous régressons vite en ce moment. Heureusement qu'ils sont là, car je prends aucun plaisir à venir jouer le Dimanche mais au moins le Samedi ça me fait plaisir de les voir jouer, s'encourager, se battre pour récupérer les ballons etc.... J'en connais un qui doit bien halluciner de là haut : ( A demain quand même pour l'entrainement, mais désolé je dis ce que je pense !

Romain Président 11 octobre 2010 18:15

Bonjour à tous! Je ne pense pas qu'une énième réunion collective réglera les problèmes. C'est pourquoi j'essaierai de passer à l'entraînement mardi pour discuter et surtout écouter tous les problèmes que vous rencontrez et nous tenterons ENSEMBLE de trouver des solutions. Une réunion de bureau a lieu vendredi 22, nous pourrons donc encore travailler pour résoudre au plus vite ce malaise. Je suis conscient que mes indisponibilités peuvent être liées à ce que nous traversons mais je ne laisserai pas l'ABC2F tombait aussi bas... Nous avons la chance d'avoir de belles équipes de jeunes, des communes qui nous suivent, un terrain bientôt (et enfin!) refait. A chacun d'y mettre du sien dans l'intérêt du club!

Bernard : 11 octobre 2010 17:12

bonjour, c'est inadmissible moi qui croyait que vous étiez des grands garçons et bien je me suis trompé. Il n'y a plus de respect entre vous plus de collectifs, les joueurs sont convoqués à 14h00 certains arrivent à 14h40 ce n'est pas normal. Vous ne vous faites même pas plaisir le dimanche. Je vous en ai parlé il y a quelques semaines mais apparemment vous en avez rien a faire. Je pense (j'en suis même sûr) qu'il va falloir vous remettre en question. Je veux bien écouté toutes les doléances des uns et des autres mais un moment il faut trancher prendre une décision. Beaucoup sont déçus du résultat mais alors moi c'est pire.je ne retrouve aucune valeur, même pas d'amour propre vous vous contentez de surfer sur un acquis que vous aviez l'an dernier. Suis-je fautif ? Si c'est la cas me le dire le plus vite possible avant qu'il ne soit trop tard, mais sachez tous que vous m'avez bien déçus. tchao

dominique bruaux 11 octobre 2010 16:30
Président

BONJOUR,EN TANT QUE VICE PRESIDENT,je me rencontre du bordel pour composer les equipes seniors le dimanche.SVP laissez joel et bernard composaient avec les dirigeants de la A et B les equipes pour le dimanche.jamais ils ne serait passes cela avec JC.merci de les respecter en leur les laissant les cles pour pouvoir reussir;a jamais dans nos coeurs,vous semblez l oublier

toma21 11 octobre 2010 13:34

félicitation à l'équipe B il faut continuer comme ça, la montéee cette annéee :)

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active

NOS RUBRIQUES : ACCÈS EN UN CLIC

 Club : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
U8 : Calendrier | Infos Pratiques                                
 U13 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
 U15 : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier
 U18 :
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier
Fille : Résultats | Agenda | Classement | Calendrier 
  S2  :  
Résultats
| Agenda | Classement | Calendrier  
Equipe première