[Séniors] Un Petit Tour en « Coupe » Dimanche !

12 octobre 2010 - 12:39

Le tirage pour les matchs de coupe ce Dimanche ont eu lieu

Les 2 équipes dans la même Coupe...

A noter que les 2 équipes du club évoluent dans la coupe Albert Delval (Coupe du District Amiens Nord, autrement dit les 2 équipes auraient pu se rencontrer (comme ça a été le cas l'an passée pour l'Auxiloise qui en Demi Finale avec rencontré son équipe reserve...) Heureusement le tirage en a décidé autrement.

Pour retrouver le tirage en intégralité, cliquez ici

L'Abc2f en déplacement

L'equipe se déplacera chez une équipe qu'elle connait bien puisqu'elle évolue dans sa poule, il s'agit de Argoeuves

Argoeuves AJ VS Candas Abc2f 1
3eme Division / 3eme Division - Dimanche 17 Octobre à 15h00

A Domicile pour une Revanche

Les Hommes de Joel recevront l'équipe reserve d'US Allonville. Une équipe que connait la plupart des hommes de Joel car l'équipe c'etait incliné la saison l'an passée par plus de 10 but d'ecart.

Candas Abc2f 2
VS Allonville US 2