[Jeunes] U11 : Une « Nouvelle Tenue » Méritée !

13 octobre 2010 - 16:35

Découvrez les compte rendus des rencontres de nos jeunes espoirs.

Déplacement à Nouvion face à une équipe qui n'a pas encore gagné, l'occasion pour l'Abc2f de lancer sa saison. Les Hommes d'Alexandre s'imposent 8 buts à 1. Petit déception un but concedé sur Pénalty pour nos joueurs.

A noter le triiiiiiiiiiiplé de Maxime pour cette rencontre et le doublé de Thoooooomagoal S ! Sans oublier le but de Pierre, Aurélien et Guillaume

Côté Terrain et Ambiance, l'entraineur et ses adjoints sont tres satisfait de l'état d'esprit. A un tel point que des joueurs de l'équipe séniors ont même payé un gouté à nos jeunes joueurs.

A noter une source anonyme nous informe que le Toifilou de la photographie n'etait en possession de son appareil photo pour la rencontre, l'équipe dirigeante est actuellement à la recherche d'une sanction conséquente vis à vis de cet acte

Samedi difficile pour nos U13 3-0 face à Flesselles et 3-0 également face à Belloy Sur Somme, mais l'entraineur n'est pas abbatu pour autant : C'est aussi dans les défaites que l'on apprend.

A noter que l'entrainement est décalé à 15h30 le mercredi (sur le terrain de Bonneville)

Sur le terrain de Talmas les U11 obtiennent le match nul 3-3 face à Talmas. L'Abc2f devait rencontrer Samara mais l'équipe a déclaré forfait.

C'est un match en 2 périodes de 30 minutes qui a eu lieu. A noter les buteurs du jour qui sont : Alexandre, qui ne s'arrête plus de marquer !! Le Magnifique but d'Antoine des 20 metres qui ajuste une lucarne et le premier but d'Enzo qui on en est sûre ne sera pas son dernier !

C'est un rituel chez les dirigeants U11, chaque semaine les dirigeants elisent le Joueur du Match ! Le joueur a ensuite l'honneur de porter le brassard de capitaine pour la prochaine rencontre

Apres Thomas et Alexandre c'est Antoine qui est désigné homme de ce match.

Une Nouvelle Tenue Méritée !

A noter que pour cette rencontre, l'équipe a évolué avec son nouveau maillot à manches longues pour l'hiver offert par Gardena. A noter que pour cette tenue inédite, c'est le gardien qui reste en orange.

Cliquez ici pour découvrir les photos de cette rencontre

En attente d'informations.