Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Equipes] Jeunes : La « Photo du Dimanche » !

17 octobre 2010 - 08:55

Découvrez la photo du Dimanche qui relate le fait marquant durant les rencontres des Jeunes du Samedi !

 

Le photo du Dimanche, c'est quoi ?

Lorsque nous reçevons par mail les photos des diverses rencontres des jeunes du samedi nous selectionnons une photo qui relate les faits marquants de la journée du Samedi.

 

 Cette semaine, il s'agit de la scène de joie dans les vestiraires de l'Abc2f des U15 apres la victoire aux tirs aux buts face à l'US Daours (Photo prise par le Toifilou des U15)


Retrouvez les comptes rendus des équipes jeunes sur votre site dès le mardi ou mercredi.


Voir également

Commentaires

aurelien machy 18 octobre 2010 17:51

merci a niko pour avoir fait un grand match j espere que l on vas continuer comme sa . je serais la apartir des vacances et bravo a tous : )

seb80750 18 octobre 2010 11:29
Supporter

merci a toute l équipe des U15 pour cette victoire qui nous a fait tremblé jusqu a la fin du match,et merci a nicolas ainsi qu au tireurs de penalty qui on réussi a gardé leur sang froid jusqu au bout pour nous offrir cette victoire bien mérité ,continué comme sa de la haut jc doit être fière de vous.

valentin vasseur 17 octobre 2010 20:45

merci a niko pour avoir arreter les penos et pour les face a face=)

Maxime80750 17 octobre 2010 17:44

Ouais belle victoire :D Merci niko sur les pénos :) .

Maxime80750 17 octobre 2010 17:44

Ouais belle victoire :D Merci niko sur les pénos :) .

Gauthiouf 17 octobre 2010 12:07

Très bon match, très bon esprit d'équipe et belle victoire au bout !

edouard80370 17 octobre 2010 11:56

on a eu des débuts tres difficile en prenant des tolles mais maintenant les U15 sont là !

pierre-80 17 octobre 2010 11:49

On peux féliciter nico qui sort un superb arret sur un des pénaltis

Arnaud 7 17 octobre 2010 11:41

Bravo à vous tous !!! Bien joué Nico lors de la séance de pénos. Continuez en ce sens. Forza Candas.

Bernard : 17 octobre 2010 11:26

Bravo est une fois de plus ce sont les plus jeunes qui montre l'exemple. Alors pour tous les autres, il faut en prendre de la graine. Que cette joie soit communicative à tous. Super esprit de groupe, c'est ça que je veux. Merci au U15, ET BELLE VICTOIRE.

Diego : 17 octobre 2010 09:39

Superbe photo, superbe scène de joie. U15 : 2 victoires en 2 matchs ça fait plaisir les Jeunes !!!

Staff
ABC2F
ABC2F 17 octobre 2010 09:01
Dirigeant

Bonjour, on espère que cette petite nouveauté vous fera plaisir. Pour pouvoir publier la photo du Dimanche, il faut (dans la mesure du possible) envoyer la photo le samedi soir sur la boite mail du club.

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active