► News de Candas Abc2f : Semaine 42 (2010)

17 octobre 2010 - 09:03

[Séniors] Communiqué pour ce Dimanche
Bernard nous communique ses infirations suivantes : Ce Dimanche il serait preferable de preserver la pelouse du Stade de Bonneville qui a du faire face à beaucoup d'eau ce Samedi (comme le suggere Monsieur le Maire de Bonneville). Profitez en pour vous reposer.

[Club] Réunion de l'équipe Dirigeante
Une réunion a eu lieu ce Vendredi 22 Octobre à 20h30 à la Mairie de Candas. Un compte rendu sera disponible prochainement.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernieres infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[U13] Coupe Nationale : Le Tirage !
Les U13 ont rendez vous le Samedi 30 Octobre à Saint Gratien (en attente de confirmation pour le lieu) pour le 1er Tour de la Coupe Nationale. Cliquez ici pour découvrir la poule de l'Abc2f. (Source District de la Somme).

[Séniors] Coupe de France : Pour l'Anecdote
Rappelez vous, nous vous avions annoncé que l'Abc2f était à 3 rencontres de rencontrer l'ASBO (National). Pour l'anecdote Creil (DH) qui rencontrait cette équipe c'est imposé 1-0 !

[Site] Bientôt un Concours Pronostic sur le Site !
C'est footeo (l'hebergeur du site) qui nous informe sur son groupe Facebook que prochainement un module Pronostic sera disponible sur Footeo ! Qui sera le Roi du Pronostic à l'Abc2f ? Réponse prochainement

[Jeunes] U15 - Coupe de la Somme : Le Tirage !
Les U15 rencontreront à domicile pour un derby Villers Bocage. Match prévu le Samedi 30 Octobre à 15h00. Tous Derriere l'Abc2f !

[Site] Devinette sur le Calendrier 2011 de l'Abc2f
Souvenez vous le calendrier 2010 s'intitulait " D'hier à Aujourd'hui " . Selon vous , comment va s'appeler celui de 2011 ? Un indice, Un être qui nous est chere à tout jamais prend une place importante dans ce calendrier .
Pour publier vos réponses (pas de perdant), cliquez ici

[U13] Entrainement legerement décalé
Thomas (Entraineur) nous informe que l'entrainement des U13 le mercredi est décalé à 15h30 (initialement il etait prévu à 15h00) et a lieu comme d'habitude sur le terrain de Bonnneville.

[Club] Un Nouveau Arbitre au Club !
Nous y reviendrons prochainement dans un article , Eric D (dirigeant du club) vient d'obtenir son diplôme d'arbitre. Desormais il pourra arbiter la catégorie jeunes et séniors, il devient ainsi dirigeant auxiliaire (nouvelle appelation du District). FELICITATIONS A ERIC !

[Site] Recensement Des Membres !
Cliquez ici pour participer à notre recensement (en ajoutant un commentaire) afin de comptabiliser le nombre d'inscrits sur notre site. Merci à Vous

[Site] Demande de Renseignements
Sur la droite du site (en haut) un module vient de voir le jour, il permet de rentrer en contact avec les personnes désirant s'inscrire ou prendre des renseignements sur le club. Alors n'hésitez plus, vous n'avez qu'a remplir vos coordonnées Merci à Footeo pour cette application.

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .