[Séniors] Charte de l'Éthique : « Classement » !

23 octobre 2010 - 11:50

Le District vient de publier les classements du Fair-Play dans lequel l'équipe première est concerné.

Rappel : La Charte de l'Ethique, c'est quoi ?

Depuis cette saison la Charte de l'éthique fait son arrivée en 3eme Division.
Le principe est simple, selon le type de fait durant la rencontre (ou en dehors) tel un carton jaune , l'équipe cummulera 1 point. Entre 10 à 19 points cumulés l'équipe aura 1 point en moins au classement, entre 20 et 29 : 2 points en moins et ainsi de suite. Le reglement est valable également pour le comportement des dirigeants.

Cliquez ici (Format ) pour mieux comprendre le principe de la Charte ( exemple de la charte saison 2009/2010). Le barême des infractions est disponible à partir de la page 7.

Le Classement au 19 Octobre 2010

NB : L'Abc2f est 1 point malus de se retrouver avec 1 point en moins au classement général, il faudra être tres prudent tout au long de la saison.
Pour retrouver les classements généraux du Fair-Play, cliquez ici