27 octobre 2010 à 07:45

[Site] Footeo :Le Cœur En Forme De «Ballons» !

Récemment l'Abc2f a eu la chance de rencontrer l'équipe Footeo !

L'Abc2f chez Footeo

L'Abc2f a eu la chance de rencontrer l'équipe Footeo sur son nouveau centre à Paris par l'intermediaire de Clément (responsable du site de l'Abc2f).

Durant près de 3 heures Footeo a pu mieux comprendre les attentes des clubs de Football Amateur. Mais aussi, de découvrir le mode de fonctionnement du site de l'Abc2f. L'équipe a aussi fait part de ses projets en matiere d'amélioration des plates formes Footeo.

Nous remercions Footeo pour cette apres-midi qui a été riche d'enseignement.
Footeo c'est une équipe à l'écoute des Clubs mais surtout des amoureux du ballon rond. Un alliage promet un bel avenir à cette jeune entreprise.

Footeo au Coeur des Clubs

L'équipe Footeo qui apprécie par ailleurs le travail realisé sur le site de l'Abc2f a offert au club 2 ballons "Uhisport" en marque d'affection.

Ces ballons seront utilisés lors des Tournois de l'Abc2f qui aura lieu le Jeudi 2 Juin (Tournoi Séniors)

De nouveau nous remercions tout particulierement l'équipe Footeo pour son accueil et pour ses services qui permettent à l'Abc2f et aux autre club de communiquer autour de notre passion gratuitement.

Vive l'Abc2f ! Vive Footeo !