1 novembre 2010 à 11:05

[Equipes] Des Equipes Séniors A «Toute Vitesse»!

Carton plein ce week-end pour les Séniors 1 & 2 ce week-end !

3 buts : 4 points

Victoire de l'equipe premiere face à Pernois qui ne possede qu'une seule victoire dans ce championnat et cherche à se lancer. Les Hommes de Bernard assurent et se rassure en s'imposant 3 buts à 0.

L'équipe dispose de 17 points en 5 journées ( 4 victoire , 1 défaite)

Prochain match Dimanche à domicile face à Quevauvillers, l'une des équipes en plein bourre du moment qui n'a pas encore perdu cette saison.

Photos de la Rencontre

Disponible prochainement

Un Bon Dimanche !

L'Equipe reserve s'impose à Bonneville 4 buts à 1. C'est l'Abc2f qui ouvrira le score grâce à une belle tête d'Axel. Néanmois l'équipe se fait peur tout seul en faisant trembler ses propres filets.

A la reprise quelques changement tactiques, l'Abc2f reprend l'avantage 2-1, 3-1,  en se faisant nottament plaisir sur corner à plusieurs reprises ! Le dernier but sera l'oeuvre de Stéphane qui reprend un centre de volée laissant tres peu de chance au gardien !

Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos de la rencontre. Merci à Valentine !

Bernard : 2 novembre 2010 09:34

Bravo à tous. Effectivement c'est un beau dimanche, qu'il soit le premier d'une longue série. Je voulais juste rappeler (au risque d'être un peu lourd) qu'il faut rester soudés, ont arrivera à faire de belles choses. Restons mobilisés. Merci à tous et dernière chose: "AVANT DE GAGNER, IL FAUT JOUER".

batiston 1 novembre 2010 20:45

Il fallait montrer aux attaquants comment marquer du plat du pied. Le résultat: 3 buts ont suivi mais dans le bon sens.

Gauthiouf 1 novembre 2010 12:35

Je suis du même avis que Lucas, nous devons poser le jeu calmement, la défense ne doit pas sauter le milieu en balançant de longs ballons vers l'attaque. Faut jouer en passes courtes, ballon au sol, on commence à y arriver tous ensemble on a vu de belles actions, l'équipe commence à se mettre en place c'est bien pour la suite du championnat.

Diego : 1 novembre 2010 12:35

Il me tarde de plus en plus de retrouver le ballon afin de constater les évolutions !! Félicitations aux 2 équipes. J'avais annoncé que le Cisseblanc allait marquer et c'est chose faite !! Batiston, dit nous tout, c'est on premier but ? Est ce le plus beau ? :D

Loucase 1 novembre 2010 12:30

4 points de pris,cependant il va falloir travailler devant le but,mais également gérer les temps forts et les temps faibles (comme poser le ballon plus souvent,et arrêter de dégager n'importe ou) mais cela va venir ;) Félicitation à l'équipe 1ere également!

julien becourt 1 novembre 2010 12:17

Oui surtout quand on voit que l'on avait des phases de jeu a une touche de balle c'etait beau tres bon match et pour Batiston il a le sens du but il faut le faire jouer devant lol

Gauthiouf 1 novembre 2010 11:42

Si on pouvait faire les mêmes résultats à chaque week end je signe tout de suite : D Un bon match et une belle victoire, beau but de Batiston !