Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Site] Qui sera le « Roi du Concours Pronostic » ?

8 novembre 2010 - 12:00

Dans quelques jours l'Abc2f lancera le concours pronostic du club grâce au module informatisée crée par Footeo !

 Concours Pronostic

C'est fait, Footeo offre la possibilitée de creer son concours pronostic sur les sites Footeo. Pour participer il vous suffit juste d'etre inscrit sur footeo et de pronostiquer vos matchs en remplissant tout simplement la grille qui vous sera proposée chaque semaine !

 

Votre Avis Nous Interesse

Devant les possiblitiées que ce concours represente nous avons besoin de votre avis .

- Souhaitez vous un concours basé sur les rencontres de Ligue 1  ?

- Un concours sur les rencontres des championnats de l'équipe 1,2 de l'Abc2f ?

- Un concours sur les rencontres de vos clubs favoris : Lens, Paris, Marseille, Lyon... ?

- Un concours basé sur les clubs locaux : Abc2f, Amiens, Beauvais, Lens, Paris ?

- Une autre idée ? n'hésitez pas à nous la transmettre !

 

Trouvons le concours Fédérateur


L'objectif est de trouver ensemble le type de pronostics qui correspond le plus à notre club et qui interessera le plus de personnes. Nous sommes à votre écoute, à vos claviers


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 9 novembre 2010 21:45
Dirigeant

►► Le concours sur le site devrait être opérationnel ce Mercredi 10 Novembre dans la soirée, pour des pronostics sur des rencontres qui ont lieu principalement le Samedi ou Dimanche ;-)

Gauthiouf 9 novembre 2010 21:29

Afin de vous familiariser avec l'outil des pronostics, vous pouvez aller vous entrainer sur ce site : http://coach.footeo.com/ Même code et même identifiant que vous avez ici pour vous connecter. Bonne chance : )

ouarzazate 8 novembre 2010 20:57

Jupiler league et les grands clubs français : Nantes, Lille, Amiens, Beauvais ....

Mears 29 8 novembre 2010 20:55
Supporter

Matchs de clubs favoris, champions league

Staff
ABC2F
ABC2F 8 novembre 2010 20:40
Dirigeant

►►N'hésitez pas à donner votre avis le plus vite possible afin de finaliser cela et ainsi commencer le concours ce Samedi ;-) Il y'a de bonnes idées !

Gauthiouf 8 novembre 2010 20:25

Ligue 1, matchs des clubs locaux (Amiens, Boulogne, Valenciennes, Beauvais..), et Champion's League

cisseblanc 8 novembre 2010 19:59

Pernois Fc Réserve Evoissons As 2 pour le groupe de la A

cisseblanc 8 novembre 2010 19:55

forfait général pour Harondel Es 3 et et la b et 6e

toma16 8 novembre 2010 19:43
Supporter

L1, match de l'abc2f et aussi les match bonus :)

edouard80370 8 novembre 2010 18:18

ligue 1 + bonus comme la dit clément ! :)

batiston 8 novembre 2010 17:52
Supporter

sur la ligue 1 et Amiens

Diego : 8 novembre 2010 17:36

La Ligue 1 et pourquoi pas 3 matchs Bonus ( des championnats étrangers, ou L2 par exemple) :-)

Maxime80750 8 novembre 2010 17:33

Que sur la Ligue 1 !!!!! :)

seb80750 8 novembre 2010 17:25
Supporter

sur la ligue 1 et sur les clubs de l abc2f

Bernard : 8 novembre 2010 14:39

Pronostic sur la ligue 1 ok puis sur les clubs favoris.

cisseblanc 8 novembre 2010 13:48

oui oui et le dimanche sur l'equipe A et B aussi

toma21 8 novembre 2010 13:00

je pense que des pronostics sur la Ligue 1 ça serait pas mal, ainsi que sur les équipes du clubs!!la league des champions nan???

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active