[Jeunes] De Quoi se « Congratuler » Ce Samedi !

9 novembre 2010 - 11:00

Découvrez les comptes rendus des rencontres de ce Samedi.

Les U11 s'imposent 1-0 face à Blangy avec un but de Lucas.

Défaite 4-1 face à l'Amiens AC 1. Malgré cette défaite le résultat est encourageant. L'Abc2f tenait le match nul à la mi-temps grâce à un tir de Magic Paul ! venu de nulle part et qui termine sa course en pleine Lucarne.

A noter que pour ses rencontres l'Abc2f a du pallier à l'abscence du gardien attitré de l'équipe : Thomas qui était malade. C'est Corentin qui a évolué au poste de portier pour ses rencontres. Par ailleurs, il portera le brassard de capitaine lors de la prochaine rencontre.

Il faut savoir que l'Abc2f c'est incliné deux fois contre Flesselles (5-1 et 3-0). Thomas (entraineur) savait que son équipe avait les moyens d'obtenir un match nul, et il a pu etre agréablement surpris par son groupe qui decroche une victoire !

Des les premieres minutes de la rencontre l'Abc2f est bien dans son match et remporte les duels, de l'entraide, du soutien entre joueurs voila un bon match qui se dessine petit à petit.

Protection du ballon par le défenseur, prise de balle parfaite pour le gardien = Défense opaque

L'Abc2f ouvre le score mais un hors jeu est signalé, l'Abc2f se fait prendre en compte et les voila mené 1 but à 0 contre le cours du jeu.
Des joueurs pas abattus, ont suvit les consignes de leur entraineur qui stipulé qu'en cas de but encaissé il ne fallait pas baisser les bras.
Il aura fallu pas moins de 5 minutes pour que l'Abc2f égalise sur Corner !
Un but sur corner, c'est le fruit du travail à l'entrainement cette semaine

C'est sur ce type d'action que l'Abc2f a ouvert le score

En 2eme mi temps, l'Abc2f est moins bien physiquement et se fait prendre en compte , mais  la grosse solidarité défensive permet de de pallier à ce manque de fraicheur.

L'Abc2f se crée 2 occasion tres chaude ! Le match nul semble se dessiner mais sans compter sur l'envie des joueurs de l'Abc2f qui avaient bien décidé de gagner cette rencontre. Le 2eme arrive ! Explosion de joie sur le terrain et sur le banc.
L'Abc2f avait pour consigne de conserver ce score et il le fera d'une bien belle maniere en inscrivant un 3eme But !

Pierre l'un des buteurs du jour en action

Victoire 3-1 face à flesselles
Buts : marius, Pierre, Loic

Le mot du Coach :

Je suis trés fier de mes joueurs, une belle victoire ac du beau jeu, de belles actions bien construites, un état d'ésprit exemplaire de vrai
Félicitations à vous les U13 , ils nous ont régalé sur le côté!!
Continuez comme ça et la releve est assuréé pour les années à venir...
Vive l'Abc2f

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos

Les U15 avaient rendez vous à Bonneville pour le compte d'un match de Championnat. L'Abc2f qui a du mal à trouver ses marques en début de rencontre réussira à relever la tête en inscrivant un but. Bien en place l'équipe réussit à creer le danger mais encaissera tout de même un but.

La fin de la premiere période est à l'avantage de l'Abc2f qui marque le pas physiquement.
Une victoire appréciable dans la maniere. Petit hic sur le terrain, le manque de lucidité offensif en fin de rencontre : Hors Jeu... Côté Vestiaire nulle doute que l'entraineur aura apprécié la douche froide offerte par ses joueurs

NB : L'équipe jouera ce Dimanche Matin à 10h00 à Ailly Sur Somme (Championnat)

Les Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les photos