28 novembre 2010 à 22:45

► News de Candas Abc2f : Semaine 48 (2010)

[Jeunes] U7/U9 : Plateau de Noel
Nos U9 participeront à un tournoi de Noel au Gymnase de Domart en Ponthieu le Samedi 12 Décembre à 13h30 en compagnie de Naours et Doullens (3 équipes).

[Jeunes] U7/U9 : Pas d'entrainement Mercredi.
Il n'y aura pas d'entrainement ce Mercredi 1 Décembre pour nos U7 / U9.
Compte tenu des conditions météo et de l'état des routes.

[Jeunes] U11 : Pas d'entrainement Mercredi.
Communiqué de Gérard :
Les conditions météo continuant à se dégrader ( Possible chute de neige, température encore en baisse ) je préfère annuler l'entrainement de ce mercredi afin que la sécurité et la santé des joueurs soient préservées. Evidemment aucun match amical n'est prévu ce samedi.

[Séniors] Matchs de Coupe : Date Fixée.
On connait desormais la date de la rencontre de l'équipe premiere. Elle jouera Dimanche 23 Janvier à 14h30 à domicile contre l'US Allonville 2. La reserve reçoit Amiens RIF le Dimanche 12 Décembre à 14h30.

[Club] Calendrier Aux Encheres !
Cliquez ici pour participer aux encheres de l'un des derniers calendrier de l'Abc2f.

[Jeunes] Un Manteau oublié à l'entrainement
Thomas (entraineur U13) a trouvé un manteau noir mercredi lors de l'entrainement. Lors de cet entrainement il y'a avait les U11, U13 et U15. Rapprochez vous aupres de Thomas pour le récuperer.

[Site] Qui sera élu Ballon d'Or ?
Cliquez ici pour participer à notre sondage et élir selon vous le ballon d'or pour cette année 2010 !

[Club] Calendrier : Remise de la Récolte
Il serait souhaitable de voir un maximum de retour concernant la recolte des calendriers ce Samedi. Date butoire le 15 Décembre.

[Séniors] Déplacement à Amiens pour la Reserve
Pour le compte du challenge Weinachter l'équipe reserve se déplacera à Amiens RIF le Dimanche 12 décembre. (Saint Sauveur c'etant imposé 4 buts à 3, l'Abc2f rencontre le perdant qui est donc Amiens RIF)

[Club] Sebastien Nouvel Arbitre !
Félicitations à Sébastien Dufour pour l'obtention de son diplôme d'arbitre ! L'Abc2f compte cette saison 3 nouveaux arbitres.

[Séniors] De Quoi Braire Sur le Site !
C'est une idée de notre animateur : Gauthiouf , postez vos liens de videos footballistique les plus drôles. Cette semaine retrouvez nos 2 actions d'une splendeur inoubliable en cliquant ici et ici

[Communiqué] Vestiaire de Bonneville
La mairie de Bonneville nous fait part d'un communiqué sur l'utilisation des vestiaires à Bonneville, il conviendra à tous de le lire dans le vestiaire.

[Séniors] Match Remis : Nouvelle Date
Le match remis de l'équipe premiere à Pont Rémy est remis au Dimanche 12 Décembre. Le Championnat primant sur la Coupe, le match de coupe de l'Abc2f aura donc lieu à une autre date (en attente de reception de celle-ci)

[Club] La Mairie prête la Salle Polyvalente.
Nous reviendrons sur cette info prochainement. La Mairie donne son accord pour que le club utilise la salle cet hiver avec des dispositions bien précises.

[Club] Pierre obtient (aussi) son Diplome
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Pierre J. vient d'obtenir son diplôme de jeune animateur technique. Féliciations !

[Club] Bernard obtient son Diplome
Bernard (entraineur des Séniors 1) vient d'obtenir son dipolme d'educateur federal niveau 1 en terminant 6eme sur 48. Félicitations !

[Reglement] Experimentation chez U11 et U13
Le District mais en place des experimentations dans les regles du jeu chez les U11 et U13. A savoir en U11 : un joueur peut etre exclut 10mns mais remplacé par un autre joueur. En U13, chaque entraineur dispose de 2 mns de pause coaching durant la rencontre.
Cliquez ici pour en savoir plus.

[Jeunes] Les Calendriers de la 2eme Phase
Nous venons de reçevoir les calendriers pour nos équipes, cliquez sur le nom de l'équipe pour les visualiser (FORMAT EXCEL ) : U7 , U9 , U11 , U13 .

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernieres infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Premiere en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Reserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .