28 novembre 2010 à 22:20

[Séniors] J8 : Un Dimanche en « Demi-teinte » !

Pour cette 8eme Journée, l'équipe première n'a pas joué tandis que l'équipe réserve s'incline dans les dernières secondes

A gauche : Flixecourt / A droite : Bonneville

Match Remis

Il est 14h20 l'arbitre décide de ne pas faire jouer la rencontre. L'équipe premiere à desormais 2 matchs remis. Quelques joueurs profitent de ce report pour venir supporter l'équipe reserve à Flixecourt .

L'Ultime Seconde ?

Direction Flixecourt ou la neige n'a pas fait son apparition dans une enceinte sportive tres agréable.

L'Abc2f réalise une tres bonne premiere période et ouvre le score avant la mi-temps par l'intermediaire de Yann en bon attaquant qui joue le coup à fond sur une mauvaise relance de la part du portier.

Flixecourt entame la seconde période avec d'autres arguments et se montrera plus dangereux et touchera la barre transversale en guise de premiere alerte.

L'Abc2f répond par des contres et un coup-franc qui ne donnera rien malheureusement.Sur un face à face notre portier reste au sol mais plus de peur que de mal. Photo ci-dessous.

Sur une action à la " limite " du hors-jeu Flixecourt égalise. Le match nul semble logique, mais en fin de rencontre sur un corner un missile vient prendre l'avantage. Il reste alors 4 minutes mais l'arbitre sifflera la fin du match sur l'engagement.

L'Abc2f réalise une bonne prestation en premiere période avant de reculer en seconde. Une baisse de régime en seconde période qui n'aura pas permis d'inscrire ce 2eme but que nous aurions tant aimé. Score final : 2-1

Pour cette rencontre, les internautes ont pu suivre en direct la rencontre.
Cliquez ici pour découvrir le mini-live.

Photos de la rencontre

Cliquez ici pour découvrir les rencontres de la photo.

Le Barometre

+ Sur le terrain : La premiere période ; le match défensif
+ Sur le côté : Les joueurs de l'équipe premiere au stade

Sur le terrain : La baisse de régime en seconde période