[Club] Arbre De Noël : Le Père Noël « En Route» !

15 décembre 2010 - 17:53

Rendez vous ce samedi à 14h30 pour l'arbre de Noel du Club

► Arbre de Noel

Pour cette fin d'année le Bureau à mis en place un arbre de Noel pour les enfants du club ! Un chocolat sera remis à chaque séniors qui l'offira alors à un jeune joueur du Club. Ainsi, il deviendra son  « parrain » au sein du club pour l'année 2011.

Cette après-midi festive autour d'un chocola chaud ou d'un café aura lieu le :

Samedi 18 Décembre à partir de 14h30
A la salle polyvalente de Candas

► Mini Ateliers

Il y'aura des animations pour nos jeunes joueurs en ce samedi apres-midi, pas de quoi s'ennuyer !

Cette journée sera aussi l'occasion de remettre le calendrier de l'avent qui était aux encheres sur notre site

► Le Pere Noel en Route !

Il vient de partir de la banquise ! Cependant il laisse ses Rennes au repos et viendra en scooter et nous arrivera depuis le pôle nord (et il passera donc par Doullens !)

A Samedi ! Et toi tu seras là ?