[Club] Enchère à « 71 € » : Le Cœur Candassien

22 décembre 2010 - 10:56

Au début du mois le dernier calendrier à vendre etait mis aux encheres sur notre. Retour sur cette action

► 71 € Pour La Mémoire

2€, 10€, 20€, 50€, 70 puis 71€ voila la derniere enchere qui vient de sonner. Elle est l'oeuvre de Dominique qui vient d'acquérir le dernier calendrier en vente pour le club. (Cliquez ici pour découvrir l'évolution des encheres)

Bien sûre il y'a ceux qui se demanderont comment est il possible de mettre une telle somme dans un simple calendrier mais il en est tout autre lorsqu'on connait la symbolique de celle-ci.

En effet, c'est l'image de notre défunt entraineur qui fût utilisé pour ce calendrier. A ce titre l'argent recolté au cours de cette enchere aura pour but de financer une action dans la mémoire de JC (Plaque, Fleurs ou autres...).

► Un Calendrier finalement Offert

Le Calendrier fût remis lors de l'arbre de Noel celui-ci a reçu la signature de l'ensemble des dirigeants présents lors de l'arbre de Noel. Et le calendrier a été offert à Severine

Nous remerçions tous les acteurs de cette enchere qui ont contribué avec leurs moyens. Vive l'Abc2f, Vive ses couleurs qui font battre nos coeurs.