[Jeunes] U15 : Une « Défaite » Qui « Inquiète » !

10 janvier 2011 - 11:18

Les U15 s'inclinent à domicile 6 buts à 1 face à Daours.

C'est en derniere minute (Vendredi apres-midi) que l'Abc2f apprend que le match sera inversé et aura lieu à Bonneville.

Il est 14h15 tous les joueurs sont au rendez vous, le plaisir de se retrouver sur le terrain apres cette trêve hivernale est bien présent. Avant le match Alexandre entraineur rappelle les bases du football qu'il souhaite voir pratiquer.
La premiere periode début et Daours d'un impressionnant réalisme devant les buts prend les devants. L'Abc2f reviendra à 2 buts à 1 à la mi-temps.

Daours a fait preuve de plus de determination durant la rencontre

La seconde période sera tout autre, l'Abc2f peine à se trouver et à prendre ses marques. Malgré les doubles parades de notre portier Nicolas l'Abc2f encaissera 4 nouveaux buts (donc 1 pénalty) et n'aura pas réussit malgré 2, 3 bonnes occasions à réduire le score.

Maxime le capitaine en seconde période

La deception est grande pour l'entraineur qui se souvient du match nul 1-1 face à cette même équipes il y'a 3 mois de cela.

Alexandre (entraineur) nous fait part de son constat apres la rencontre :

« Il va falloir être là régulierement aux entrainements pour pouvoir progresser. Il faut apprendre à jouer collectivement, regarder des matchs à la télé et bien regarder comment on construit une action »

► Photos de la Rencontre

Cliquez ici pour découvrir les clichés de cette rencontre.