17 janvier 2011 à 11:47

► News de Candas Abc2f : Semaine 4 (2011)

Ajouter un Commentaire | Fil Infos |Lire

[Soutien] Sinceres Condoléances à Dominique et Antoine
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès du pere de Dominique notre vice président et du grand pere d'Antoine joueur U11. Sinceres condoléances. Le Club.

[Soutien] Quelques Mots Pour Quelques Phrases
U
n sms, un mot, un geste , une fleur, une presence Antoine, Dominique et toute ma famille  vous remercient de votre soutien lors de cette terrible epreuve encore merci.

[Séniors] Entrainement du Mardi 25 Janvier !
Bernard nous informe que l'entrainement du Mardi 25 aura lieu sur le terrain municipal de Bonneville.

[U15] Entrainement Ce Samedi !
Suite au match décalé qui devait avoir lieu ce Dimanche matin face à Ailly Sur Somme et qui aura finalement lieu ce Mercredi 26 Janvier à 15h00, il y aura entrainement ce Samedi à 14h30 à Bonneville en vue de la preparation à cette rencontre.

[Séniors] Entainement en salle ce Vendredi 21
Bernard (entraineur) nous informe que l'entrainement aura lieu à la salle polyvalente de Candas
ce Vendredi 21 Janvier à 19h00.

[U7/U9] Galette des Rois
C'est le Samedi 29 Janvier à 14h30 qu'aura lieu la galette des rois pour les enfants des équipes U7 et U9 à la salle de Bonneville.

[Jeunes] Premieres Convocations Pour Samedi
Cliquez ici pour découvrir les convocations chez les U9 et ici pour les U11.

[Site] Concours Pronostics Retour !
Vous pouvez déja pronostiquer vos rencontres pour le nouveau concours sur les matchs retour ! Et tentez de vaincre le tenant en titre Rom80 !

[Jeunes] Entrainements du Mercredi 19 Janvier
Chez les U7 U9 l'entrainement aura lieu à la salle polyvalente de Candas à 14h30. Côté U15 l'entrainement aura lieu à 14h30 également mais sur le terrain de Bonneville.

[Calendrier] Match en Retard : Ca prend forme
Cliquez ici pour découvrir le calendrier avec les matchs remis de l'équipe 1. Pour l'équipe 2 cliquez ici et pour nos U15 cliquez ici.

[Club] Récolte : Calendrier de l'Abc2f
Afin de cloturer l'operation Calendrier, il est demandé à tous de remettre les dernieres récoltes de la vente des calendrier à votre responsable d'équipe.

[Jeunes] Les Programme du Foot en Salle
Pour telecharger les programmes complet au format word cliquez sur le noms des équipes :  U9 , U11 , U13.

[Manifestation] Concours de Manille : Nouvelle Date
Initialement prévu le 29 Fevrier le concours de manille aura finalement lieu le Samedi 5 Fevrier 2011.

[Club] A Voir pour les Retardataires

Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Club] Calendrier : Remise de la Récolte
Il serait souhaitable de voir un maximum de retour concernant la récolte des calendriers ce Samedi. Date butoir le 15 Décembre.

[Communiqué] Vestiaire de Bonneville
La mairie de Bonneville nous fait part d'un communiqué sur l'utilisation des vestiaires à Bonneville, il conviendra à tous de le lire dans le vestiaire.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .