24 janvier 2011 à 11:13

► News de Candas Abc2f : Semaine 04 (2011)

[Soutien] Sinceres Condoléances à Dominique et Antoine
C'est avec tristesse que nous venons d'apprendre le décès du pere de Dominique notre vice président et du grand pere d'Antoine joueur U11. Sinceres condoléances. Le Club.

[Soutien] Quelques Mots Pour Quelques Phrases
U
n sms, un mot, un geste , une fleur, une presence Antoine, Dominique et toute ma famille  vous remercient de votre soutien lors de cette terrible epreuve encore merci.

[Club] Récolte de l'Argent des Calendriers
Il y'a encore des personnes qui n'ont pas rendu leur récolte concernant la vente de calendrier, il convient de remettre l'argent le plus rapidement afin de finaliser cette opération. On compte sur votre sérieux, merci.

[U15] Défaite ce Mercredi
Les U15 s'inclient 8 buts à 2 à Ailly Sur Somme et on tenté de faire bonne figure avec un groupe amoindri (grippe...)

[Séniors] Entrainement à Bonneville ce Vendredi
Bernard nous informe que l'entrainement du Vendredi 28 Janvier aura lieu à 19h00 sur le terrain municipal de Bonneville.

[U7/U9] Galette des Rois
C'est le Samedi 29 Janvier à 14h30 qu'aura lieu la galette des rois pour les enfants des équipes U7 et U9 à la salle de Bonneville.

[U15] Match en Retard ce Mercredi 26 Janvier !
Rendez vous à 13h15 sur la place de Candas pour tous les joueurs.
Ce Mercredi 26 Janvier à 15h00 l'Abc2f se déplace à Ailly Sur Somme pour y affronter l'équipe reserve.

[U7 U9] Entrainement En Salle Ce Mercredi
Eric nous informe que l'entrainement aura lieu ce Merdredi à 14h30 à la salle municipale de Candas pour nos jeunes joueurs.

[Site] Concours Pronostics Retour !
Vous pouvez déja pronostiquer vos rencontres pour le nouveau concours sur les matchs retour ! Et tentez de vaincre le tenant en titre Rom80 !

[Calendrier] Match en Retard : Ca prend forme
Cliquez ici pour découvrir le calendrier avec les matchs remis de l'équipe 1. Pour l'équipe 2 cliquez ici et pour nos U15 cliquez ici.

[Club] Récolte : Calendrier de l'Abc2f
Afin de cloturer l'operation Calendrier, il est demandé à tous de remettre les dernieres récoltes de la vente des calendrier à votre responsable d'équipe.

[Jeunes] Les Programme du Foot en Salle
Pour telecharger les programmes complet au format word cliquez sur le noms des équipes :  U9 , U11 , U13.

[Manifestation] Concours de Manille : Nouvelle Date
Initialement prévu le 29 Fevrier le concours de manille aura finalement lieu le Samedi 5 Fevrier 2011.

[Club] A Voir pour les Retardataires

Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Club] Calendrier : Remise de la Récolte
Il serait souhaitable de voir un maximum de retour concernant la récolte des calendriers ce Samedi. Date butoir le 15 Décembre.

[Communiqué] Vestiaire de Bonneville
La mairie de Bonneville nous fait part d'un communiqué sur l'utilisation des vestiaires à Bonneville, il conviendra à tous de le lire dans le vestiaire.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .