[Séniors] De « Bons Enseignements » A Tirer !

24 janvier 2011 - 11:33

Les 2 équipes de l'Abc2f avaient rendez vous avec la coupe ce dimanche.

L'équipe premiere se déplacait à Allonville pour y affronter l'équipe reserve qui avait déja battu l'équipe reserve de l'Abc2f au match précèdent.

La rencontre débute plûtot bien et c'est l'Abc2f qui ouvre le score. Mais Allonville va réduire la marque juste avant la mi-temps. Sur le terrain les hommes de Bernard se concentre sur le jeu en retrouvant des valeurs qui n'avaient vu le jour à Pont Rémy.

Malgré ça les deux équipes se dirigent vers une séance de tirs aux buts. L'Abc2f maladroit sur cet exercice s'inclinera 3 buts à 1.L'équipe devrait être reversé dans une autre coupe ou challenge.

Ce Dimanche 30 Janvier à 15h00 l'équipe premiere se déplacera à Saleux pour y affronter l'équipe reserve.

Une troisieme Division, voila un challenge à relever face à cette équipe d'Amiens RIF. Le groupe sait qu'il n'a rien à perdre. Juste avant le début de la rencontre les 14 joueurs se sont réunis en formant un cercle écoutant le discours fédérateur d'Alexandre.

Le match débute et la mayonnaise prend plutôt bien. L'Abc2f se montre autant dangereux que l'Amiens RIF. Le match nul à la mi-temps semble regrettable si l'Abc2f avait eu cette lucidité dans sa derniere passe. La seconde période débute et l'Abc2f peine plus physiquement et encaissera deux buts coup sur coup, la suite on la connait l'Abc2f encaissera trois nouveaux buts laissant trop de liberté à l'adversaire dans la surface de réparation nottament.

Avec une premiere mi-temps exemplaire l'Abc2f aurait pu estimé mieux mais le physique n'aurait pas eu raison de l'Abc2f en seconde période.

Allez on vous donne tous rendez vous mardi à l'entrainement à 19h00 au stade de Bonneville pour avoir les moyens de réaliser un match complet .

Par ailleurs ce Dimanche 30 Janvier à 15h00 l'Abc2f reçevra le FC Canaples.