Candas Abc2f   : site officiel du club de foot de Candas - footeo

[Séniors] 2 Points : Un Bien « Maigre » Dimanche

31 janvier 2011 - 17:40

Les deux équipes s'inclinent

 


Nouveau déplacement ce Dimanche pour les hommes de Bernard, rendez vous à Saleux. La rencontre débute et l'Abc2f tente de gagner ses duels sur un terrain ou les crampons se font entendre depuis les travées.
Un dégagement, un rebond, une passe, un tir voila comment arrive l'ouverture du score pour Saleux et on se dit que l'Abc2f n'est pas verni pour ce début de match. L'Abc2f se montre dangereux et c'est le gardien adverse qui se montre au grand jour en effectuant deux belles parades.
La mi-temps arrive retour au vestiaire, le hold up pour Saleux semble parfait.

L'Abc2f a bien compris qu'il faut jouer au football pour remporter la rencontre mais malgré une possession de balle importante l'Abc2f encaissera deux nouveaux buts sur les deux seuls tirs adverse. Le coup de massue est dure mais le réalisme adverse est bien présent...

Dans le vestiaire les joueurs sont satisfait de la prestation en matière de jeu et de circulation de ballon mais les joueurs n'auront pas réussit à se montrer dangereux devant le but en seconde période.

Un score sévère qui ne reflète pas la rencontre même si l'Abc2f c'est montré peu dangereux offensivement mais c'est bien avec 1 seul point que l'Abc2f repart de Saleux.
L'équipe compte desormais 4 victoires et 4 défaites.

Ce Dimanche avait également lieu le choc entre les 2 équipes invaincus en championnat, victoire 6 buts à 1 de Saint Sauveur à Queuvauvillers. Saint Sauveur prend une sérieuse option dans le course à la montrée.

Saleux 2 / Abc2f 3-0

Ce Dimanche 6 Fevrier à 15h00 l'équipe première se déplacera à l'entente d'Evoissons (Poix de Picardie) et effectuera un déplacement de 60 kilomètres


 

(Photo illustration archive) L'équipe réserve reçoit Canaples. Une équipe qu'elle connait bien depuis plusieurs années. La rencontre débute et l'Abc2f semble bien en jambes. La mi-temps approche les 2 équipes repartent sur un score vierge.

Le match nul semble se distinguer pour cette rencontre, l'Abc2f fait toutefois preuve d'une belle solidité défensive mais c'est un coup de sifflet qui donnera la victoire à Canaples pour une main dans la surface, l'arbitre désigne le point de pénalty dans les dernière minutes. Canaples transformera son pénalty et s'impose 1-0. Une défaite dure tant l'Abc2f avait réalisé un match complet et avait fait preuve d'une belle solidité défensive en tirant les enseignements de la rencontre face à Amiens Rif la semaine derniere.

Yann joueur de l'équipe reserve nous fait partager son sentiment après cette rencontre :

«  Nous sommes partis sur les mêmes bases de dimanche dernier, nous avons fait un match solide défensivement . Mais nous ne posions pas assez le jeu pour nous montrez plus dangereux devant, en seconde période on a peu remedier à ce problème en réalisant de belles actions offensives . Apres de pénalty pour une main vraiment involontaire nous avons pas mal poussé et les avons mis en diffuculté. Je regrette vraiement notre derniere occasion qui mérite vraiment mieux que ça sur le choix arbitral. On a quand meme fait du bon boulot malgré cette défaite 1-0 »

Abc2f 2 / Canaples :  0-1

 

Ce Dimanche 6 Fevrier à 15h00 l'équipe réserve reçoit l'Olympique Belloy sur Somme 2 sur le terrain de Bonneville.


Commentaires

Staff
ABC2F
ABC2F 2 février 2011 12:55
Dirigeant

Bien vu Dominique et à cet effet, on vous prépare une petite surprise sur notre site. A noter que l'équipe réserve reçoit Belloy Sur Somme qui joue en Orange tout comme l'Abc2f ! La remise du maillot aura lieu ce Dimanche mais l'Abc2f évoluera très certainement en tenue verte et blanche manches longues.

dominique bruaux 31 janvier 2011 18:36
Président

je pense que pour le prochain match de l equipe b a domicile nous devrions remettre la nouvelle tenue pour les joueurs offert par mr le directeur de l ecole hoteliere de st martin a amiens (d hersin) j ai pense a une taille XXL pour un certain JD afin qu il soit a l aise pour planter des buts

COUPE DE SOMME DANS

PRESSE RÉGIONALE : UNE DU JOUR


Courrier Picard édition du jour : Mise à jour automatique active