► News de Candas Abc2f : Semaine 6 (2011)

7 février 2011 - 11:31

[Séniors] Les Résultats Du Dimanche
L'équipe premier s'incline 4 buts à 3 à Prouzel, l'équipe reserve s'incline 1 but à 0 à domicile.

[Club] Oubli Au Vestiaire
Un joueur a oublié son manteau (Jules) ainsi que son echarpe Dimanche suite à la rencontre à Bonneville.

[Séniors] Minute de Silence Ce Dimanche
Une minute de silence à la mémoire de Jean-Paul HARDY (responsable arbitrage Ligue Picardie) aura lieu le week-end du 13 février 2011.
Source District de la Somme.

[U13] Rendez Vous Ce Samedi
Coach Thomas donne rendez vous à l'ensemble des joueurs ce Samedi 12 Fevrier à 13h30 à Fienvillers.

[Jeunes] U11 : Au Repos Ce Samedi
Compte tenu des blessé(e)s, malades...il n'y aura pas de plateau ce Samedi pour l'Abc2f. Rendez vous Mercredi 16 Fevrier à Fienvillers pour l'entrainement. Merci à Gérard pour ses informations.

[Jeunes] Coup Dur Chez les U11
Corentin victime d'une entorse au poignet sera absent des terrains pour 3 à 4 semaines et Emeline sa soeur est blessée au pouce devrait être absente des terrains 2 semaines. Gérard entraineur souhaite un bon rétablissement, l'Abc2f également.

[U13] Rencontre Amicale Ce Mercredi
Coach Thomas convoque tous les joueurs U13 ce Mercredi 9 Fevrier à 16h00 sur la place de Candas pour une rencontre amicale face à Villers Bocage.

[Séniors] Les Résultats du Dimanche
L'équipe premiere s'impose à Evoissons 2 buts à 1 et l'équipe reserve réalise le nul 1-1 à Bonneville face à Belloy.

[Séniors] Pas d'Entrainement ce Mardi 8 Fevrier
Bernard (entraineur) nous informe qu'il n'ya aura pas d'entrainement ce Mardi. Rendez vous vendredi, en forme !

[Club] Prochain Evenement Au Club
Le Samedi 23 Avril aura lieu la traditionnelle soirée Moules/Frites de l'Abc2f.

[Club] Récolte de l'Argent des Calendriers
Il y'a encore des personnes qui n'ont pas rendu leur récolte concernant la vente de calendrier, il convient de remettre l'argent le plus rapidement afin de finaliser cette opération. On compte sur votre sérieux, merci.

[Site] Concours Pronostics Retour !
Vous pouvez déja pronostiquer vos rencontres pour le nouveau concours sur les matchs retour ! Et tentez de vaincre le tenant en titre Rom80 !

[Calendrier] Match en Retard : Ca prend forme
Cliquez ici pour découvrir le calendrier avec les matchs remis de l'équipe 1. Pour l'équipe 2 cliquez ici et pour nos U15 cliquez ici.

[Jeunes] Les Programme du Foot en Salle
Pour telecharger les programmes complet au format word cliquez sur le noms des équipes :  U9 , U11 , U13.

[Club] A Voir pour les Retardataires

Rappel : Cliquez ici pour visualiser la vidéo de l'avancement des Travaux du Stade de Candas.

[Communiqué] Vestiaire de Bonneville
La mairie de Bonneville nous fait part d'un communiqué sur l'utilisation des vestiaires à Bonneville, il conviendra à tous de le lire dans le vestiaire.

[Site] La Parole Aux Lecteurs
Cliquez ici pour lire les dernières infos du site mais également faites nous part de vos idées, remarques ou suggestions. A vos claviers .

[Séniors] Résultats en Championnat  :
Pour connaitre les résultats de l'équipe Première en Division 3 Groupe C cliquez ici . Pour l'équipe Réserve évoluant en Division 5 Groupe C cliquez ici .